le tatouage sauvage

Publié par ,
37194 vues, 25 réponses
Didier l'embrouille homme
Banni
Inscrit le 21 May 2012
25 messages
Salut le troupe,

je viens de voir une vidéo faite par un pote avec qui j'ai appris a tatoo à  l'arrache.

D'ailleurs je suis en manque là . Vas vite falloir que je violente la peau de quelqu'un.

Mais bordel, où qu'c'est qu'j'ai mis mon putain d'flingue......

Ca s'rais cool de faire un fly, et why not un kit tatoo...

MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
putaing, c'est super ! j'osais pas sauter le pas car je savais pas trop comment faire mais qd on voit la vidéo c'est vrai que ça a l'air plutôt facile, ou alors comme le gars a un peu d'entrainement, ca parait easy alors que ca le sera moins en réel live, lol !

j'ai 6 tattoo, tous réalisés en salon, et je voulais essayer toute seule . jvais me lancer un de ces jours ^^

merci d'avoir partagé cette vidéo bien chouette = )

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut Didier, et bordel, on doit connaitre les mêmes personnes car le type qui se tatoo je suis sûr de le connaitre.

J'ai reconnu les bras et la tondeuse wink

sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
excellent !! super docu de RDR .

et pas con le truc de la tonseuse ... Sinon, notre ami sick boy à  preté sa jambe juste pour réaliser le docu ...

Total respect!

TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Vraiment sympa cette petite video et tres instructif. Tiens ca me fait penser que j'suis en manque d'encre moi aussi!! :)

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
J'ai fait tous mes tatouages moi-même (de la même manière que je n'aimerais pas qu'un autre me fasse mes shoots, je n'aimerais pas non plus être tatouée par autrui...)

Sauf que je n'utilise pas la même technique (pas de tondeuse, ni aiguille, ni fil), je les fais point par point, à  la seringue (pareil, usage unique, lavage des mains, désinfection avant).

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Si je peux me permettre une remarque, la vidéo est excellente dans l'ensemble, mais il y deux fautes d'aseptie:

1- les gants ne semblent par sortir directement de leur boite, donc ils ne sont pas stériles.... il y a un risque de contamination de la zone tatouée.Perso j'aurais conseillé des gants stériles sous  emballage individuel genre ceux qu'utilisent les chirurgiens

2-c'est bien de désinfecter la peau avant de piquer, mais si la personne tamponne l'excès d'encre avec du sopalin , la encore, non stérile, il y a un risque infectieux, il eu mieux valu utiliser des compresse stériles

:)

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Moi je trouve ça bien le "do it yourself", mais quand y a un minimum de talent :)

Parce que si on ne sais carrément pas dessiner (ce qui semble être le cas du type sur la vidéo a en croire sa jambe, ou alors c'est sa fille de 4 ans qui a crayonné ?), ayant quelques tatouages je connais la réflexion que l'on se doit d'avoir avant de s'écrire/dessiner quelque chose sur le corps de façon indélébile.

Sans parler qu'avec cette méthode on est d'une part, pas tatoueur et bien souvent encore moins dessinateur.

Du coup, on a pas trop le coup de main qu'il faut pour savoir a quelle profondeur il faut piquer. (les profondeurs varient en fonction du résultat que l'on veux) ce qui avec l'age, donne de bon gros pâté ...

Car plus c'est mal fait, plus vite le tatouage se dégrade, et dans quelques années on a des taches d'encre a la place d'un dessin ou un truc illisible a la place des mots.

Petit conseil : S'entrainer (comme le font les tatoueur qui débute) sur de la peau de cochon récupérer chez le boucher, plutôt que sur soit même roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon j'ai quelque petits trucs à  vous rappeler, car je me tatoo seul, je vais me faire tatouer en salon, et je connais très bien plusieurs tatoueur qui ont leur boutique.

Alors pour les gants, ils n'utilise jamais de gants stérile, mais ce sont bien des gants à  usage unique. D'ailleurs un bon tatoueur (ou pierceur), doit utilisé plusieurs gants. Déjà  les gants pendant le prépration du materil, puis les ganats pour tatouer (ou piercer), et le sopalin est ce qui est utilisé en boutique et c'est aussi ce qui est en vente dans les boutique de tatoo.

Il ne faut pas trop psychoter aussi, en France nous sommes le pays le plus strict sur les normes d'hygiène à  ce niveau. C'est en partie la raison que la France soit si mal représenté niveau tatoo mondial, mais ceci est une autre affaire....

Et lloigor, le type qui se tatoo dessine trop bien. Il étais aux beaux-arts de Pau à  cette période, et m'avais fait mon portrait au stylo bille en même pas 5 min (j'avais bloqué a l'époque). Il tatouais aussi de temps-en-temps en boutique.
Pour la vidéo il a voulu faire simple, car faire un beau tatoo prends du temps, et ce n´était pas le but de la vidéo. Vidéo trop long = vidéo pas regardé.

C'est sur que ce n'est pas parfait.

Et pour la profondeur du tatoo, ca ne dépend pas du résultat que tu veux obtenir, mais de l'endroit où tu le fait, de la personne....
Par exemple il faut moins enfoncer les aiguilles a l´intérieur de l'avant-bras qu'as l´extérieur car la peau y est plus fine.

Et aussi, c'est un mythe les tatoueur qui s'entraine sur des peau de porc. Enfin ca l'as été, car aujourd'hui en France avec toutes les règles d'hygiènes (on y reviens) ce n'est plus possible. Ou alors il faut acheter un pied de porc, mais tu as interet a le cuisiner rapidement car ca moisie....
Non, aujourd'hui la plupart des tatoueur s'entraine sur leurs cuisses (c'est ce que je fais et que tous mes amis tatoueurs ont fait ou pratique), à  moins d'avoir pas mal de tunes et d'acheter de la peau synthétique. Mais là  se pose un autre problème, tu ne peux pas savoir siu tu enfonce trop ou pas assez. Donc on en reviens à  ses cuisses.

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Moi je suis comme saint Thomas ^^, après peut être qu'il dessine bien (j'espère pour lui) :)

Mais quand je vois sa jambe (pas la croix qu'il tatou, ce qu'il y a a coté) je n'ai pas vu le talent du mec.

Ou alors si il s'est vraiment tatoué des trucs aussi laid (pas celui qu'il fait, les autres a coté) pour montrer plusieurs fois ..??

Oé ... pourquoi pas (ca le fait moyen d'avoir des dessins de primaire partout sur la cuisse quand même)

Quand a la peau de Porc je t'assure miky que c'est encore très utilisé et largement conseillé pour les tatoueur en herbe, j'ai vu un foule de reportages notamment un sur une fille qui avais fait un carnage incroyable sur sa famille (je vous raconte pas la honte), elle avais fait un stage dans un très grand salon de Paris, et direct les 3 tatoueurs du salon lui avais conseillé la peau chopé chez le bouché.

Idem pour l'émission qui passé sur le satellite un temps "Miami Ink" (un salon avec des tatoueurs mondialement connu)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Miami_Ink

Ou ils avais parlé plusieurs fois de la peau récupérer chez le bouché pour démarrer.

La tatoueuse célèbre "Kat Von D" (notamment pour son talent pour les visages) a commencé et recommande la peau de bouché.

après pour les essais sur leurs propres cuisses, la encore on a évidemment pas vu les mêmes personnes durant notre vie, donc on aura chacun vu des deux, et y a surement tout autant de tatoueur qui ont commencé sur eux même, que sur de la peau d'animal wink

Perso j'ai jamais aucun tatoueur de tout ceux que j'ai vu, qui avais des dessins comme le type de la vidéo sur ses cuisses, promis :)

Par contre Pour la profondeur je me suis mal exprimé, ce que veux dire c'est que si une personne qui ne sais pas tatouer, n'enfonce pas assez ou trop l'aiguille, il y aura un impact direct (déjà ) et un impact avec le temps (effacement du tatouage sur plusieurs années par exemple si pas assez profond).

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je suis comme toi et saint Thomas, voilà  pourquoi je t'ai dit ça.

Si les tatouage des tatoueurs sont jolie c'est parce-que l'on repasse dessus. Nos jambes sont comme des feuilles de papier, on dessine et si ca ne nous plait pas on efface.

A moins, comme je l'ai dit le petit fils a papa qui fait sa formation et dont le gentil papa lui achète les peaux synthétique (10€ l´unité pour une planche de 5X10cm)....

Comme pour le reportage avec Sativ, faut toujours se méfier

sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

LLoigor a écrit

Perso j'ai jamais aucun tatoueur de tout ceux que j'ai vu, qui avais des dessins comme le type de la vidéo sur ses cuisses, promis :)

.

même si c'eetait le cas , certainement qu'ils les ont recouvert ...

l'un de mes plus vieux potes d'internat etait tattoueur , pour s'exercer, il prenait le "stilo" sans encre et faisait des tattoo genre scarification ... 7

mais sinon, sa main il l'a faite sur tout un tas de potes qui aux vues de ses dessins exceptionnels n'hesitaient pas longtemps avant de lui confier leurs peaux ... (moi j'ai resité !! mais tous mes potes y sont passé)

mais il avait un talent énorme (il est decedé de maladie grave  très jeune comme bcp de genies)

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Alors voici un petit dessin sympathique qui explique en gros les endroits cool à  tatouer et les autres.

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/4445/600242-308663805889842-2124544387-n.jpg

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
vous voulez voir le tatoo "fait maison" le plus pourri de la terre?
alors voilà :

[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/19/mini_120719020238559562.jpg[/img]

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Merde je suis tout en zone rouge, i will never have a job that pays taxes big_smile

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Naxa veux lancer un défi de sale tatoo fait maison, j'ai de la reserve, dès que je peux je vous posterai quelques photos de certains de mes tatoos wink

lloigor, c'est plus sur le visage que c'est en zone rouge. Vive les manches longues pour les entretiens, lol.
Par contre j'aurai du voir ce dessin avant de me tatouer les paupières, mdr

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
aller Micky on veut voir!
oui, je met au défi tous les gens de montrer leurs pires tatous "maison"!

tiens, moi vais aller me faire tatouer un 3eme oeil sur le front!

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
je te le fait, et on publiera la vidéo sur le forum wink

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
yes!!!!

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'ai un petit tatouage en haut de l"épaule qui represente un OHM (dessin identique à  celui que j(ai mis sous mon pseudo) ;le problème est qu'il a été fait une nuit de défonce, par un pote; le dessin n'est pas bon et pâle  quand je suis allée chez un tatoo il m'a demandé 200 euros pour le refaire....
je l'ai donc toujours...trop cher je trouve pour qq centimetres...

l angoisse est le vertige de la liberté

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
tu oserais nous le montrer?

moi aussi ça fait des années que j'aimerai m'offrir un tatoo (dans le cou, du bas de l'oreille et qui descend vers la clavicule) mais le problème c'est les sous-sous! et puis j'aimerai trouver LE tatoueur qui me comprenne, qui capte tout de suite mes gouts, qui me dessine un truc rien que pour moi... et pas un mec à  qui je présente un dessin et qui se contenterai de décalquer!

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon, voici mon premier tatoo que je me suis fait avec mon dermographe

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/4445/premier-tatoo.jpeg

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
tu déconnes?! tu viens de te faire un morpion au stylo bille sur la jambe ou quoi?!!! (il manque les petits ronds et les petites croix!)

soit t'avais trop fumé, soit pas assez ce jour là !

suis pas sympa, excuse moi... je peux causer moi, avec mon espèce de truc à  la cheville!!!

au fait, c'est quoi un dermographe? c'est l'espèce de pistolet de tatoueur? wha, tu peux faire des trucs d'enfer avec ce machin là !

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'étais surement bien raide ce jour là , je ne sais plus, j'en ai fait tout un tas depuis wink

Oui le dermographe est le pistolet pour tatoué, mais pour ce tatouage je le tenais super mal, donc je ne l'ai pas du tout entretenu, et depuis il a presque disparut, j'ai mis d'autre truc dessus, pas forcément plus beau :punk: Et pour les croix et les points c'étais prévu, mais ma copine a l'époque m'avait lâché trop tôt pour faire la partie.

Mais fait chier pour le concours, je croie avoir mis la barre haute niveau tatoo pourri.

La prochaine fois j'en mettrai des moins laid en photo.

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
c'est vrai que tu as mis la barre haut!

dans le genre tatoo pourri, mon chéri a les initiales d'une ex tatouées sur le bras... si encore le tatoo était joli... meme pas.
mais y'a pire: une nana que je connais s'est fait tatouer ses propres initiales! et en plus elle a payé pour ça! pathétique!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire