1
pierre a écrit
Dans la Sophidone, il y a de l'hydro-morphone, ce que les anglais appelle Dilaudid (cf Drugstore Cowboy).
La technique est exactement celle du skénan, composé de petite billes : voir le psychowiki :L'injection de skénan en photos
L'effet est entre la morphine et l'héroïne.
ben voilà ... comment dire !? vive la RDR vue par des gens qui savent pas !?
Coni a écrit
Perso j'ai tout essayé : La méthode comme pour le sken : chauffer les microbilles ds l'eau
Le tirer à froid après l'avoir écrasé au marteau
dissoudre les billes pendant 48 h ... Et j'en passe.
le mieux pour le skénan c'est d'écraser les billes dans une feuille papier bien plié (avec un briquet sa le fait) et verser la poudre dans la cup+l'eau TIEDE, genre tu chauffe sans faire bouillir ou a peine et tu attends que sa tiedisse.. (avant qu'il y ai la poudre hein)
ensuite stérifiltre ou toupie puis comme d'ab.
chauffer les billes dans l'eau direct c'est pas terrible
mais c'est pas dit que sa le fasse pour ton produit. mais d'après la source de pierre oui.. donc pouète?
Dernière modification par clemz (29 novembre 2011 à 22:43)
Coni a écrit
En plus l'effet en I.V n'est absolument pas ce qu'on décrit : très lent et très frustrant :(du peu que j'ai réussi à dissoudre)
Je relate pas du tout cela, l'IV au sophidone est l'opiacé pharmaceutique le plus proche de l'hero, à condition d'avoir une bonne hero, sans quoi le sophidone surpasse carrément... agréable oui, il y a pas d'autres mots et aucune démangeaison allergique comme le provoque le sken, et un bon buzz qui se poursuit pas mal de minutes après l'IV....... C'est effectivement plus classieux que le sken. Concernant le slow release, il est impossible de conserver l'effet en IV étant donné que l'effet retard est lié aux propriétés gastro-résistantes des billes qui mettent des plombes à se digérer libérant progressivement le produit au cours de la fonte des billes dans l'estomac....
[ Forum ] Injecter - Sophidone LP en injection ?
|
14 | |
[ Forum ] Injecter - Ma 1ere fois avec le sophidone en injection.
|
33 | |
[ Forum ] 1ère fois injection Sophidone
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |