bonjour,
MON HISTOIRE VRAI ...
je ne sais pas pourquoi aujourd'hui mais ces comme ca !!!!!!!!!!!!!
j'ai 43 ans une vie confortable marié depuis 20 ans deux enfants superbes de 14 et 17 ans et une vie trés stable.
je suis passer par toute forme de défonce
cocaine éroine
rohypnol 2mg (jusqu'à 5 coma léger assurer à chaque fois )le RO c 'est interdit aujourd'hui comme médoc (jamais fixé )
opium 2 fois ,
buvard(acide)etc etc un truc que j'ai garder ces que je fume encore des pétards c'est la seule chose qui m'aide à vivre super bien tout les jours et je voulais faire partager aujourd'hui mon expérience et peut être à se qui ma amener dedans .
1ére partie que je n'ai pas choisi [color=#000]un pére alcoolique et trés violent (un exemple : le jour de mon batême de naissance à peine j ai 6 mois de vie mon père et ma mére devant la porte de l'église.
mon pére à moitié entre deux vin à 11h00 du matin met une droite dans la tête pour un rien à ma petit mére chétive, sa tête rebondie et fini contre la porte de l'église qui éclate et souvre sur 7 cm . les jours passe et se ressemble pour ma mére .
j ai 8 mois de vie quand ma mére décide de passer son permi en cachette et acheter une deudeuche qu'elle cachée pour elle même si caché pour y dormir pour ne pas rentré à la maison et Y être violenté fortement par mon pére .
A mes 1 ans ma mére décide de fuir en n oubliant pas de tout organiser pour nous mettre en famille d'accueil . ma mére en sécurité pouvais aprés quelque mois maintenant demander le divorce et nous récupérer et avoir la garde des enfants .
à l'époque s'etait mal vu de partir et laisser ces enfants .
le juge décida de donnait raison à mon pére SANS POUR AUTANT LUI DONNAIT réellement la garde car nous étions toujour en famille d'accueil placer se coup si par le juge même aprés avoir entendu ma mére dire tout se qu'elle avait subie comme violence .
il l 'aura fallu 6 ans et trois procés contre mon pére qui ne s'occuper même pas de nous pour que notre mére nous récupére et ai la garde définitive .
vous vous posez surement beaucoup de question sur la rencontre de ma mére et mon pére !!!!!!
trés vite sans rentrée dans les détails ma mére a rencontrer cette homme et c marier pour fuire sa mére qui se prostitué sur le boulevard saint denis et son beau-pére qui etait voleur,arnaqueur, violent proxénéte et incestieux ...
la 1er fois depuis petit la derniére fois que j ai vu mon pére j avais 10 ans entre un de crevé à l hôpital il est mort .
la famille d'accueil.
CREVARD et SALOPERIE[/color]
il faisait cela que pour l'argent et surtout pas d amour .
un exemple d'humiliation nous faire chier sur un journal devant (voir) du monde (leur enfants voir autre à l 'époque ) au milieux de la salle à manger voir si nous avions des vers au cu .
si nous avions des vers je finissais sur ses jambes les fesses en l'air elle une aiguille de couture pour enlever le reste en m'écartant le trou de balle.
ou nous attacher une serviette autour du coup et quand on ne voulait pas manger il nous la retourner sur le Dessus de la tête et tirer fortement dérriére en nous éttoufant et faisant peur .
le placard à chaussure je ne vous en parle pas .
revenons à mes 6 ans .
avec ma mére la chose que je me rappel c l arriver à paris en train et quelle ma acheter un paquet de chewing gum hollywood à la menthe sur le quai de la gare une bouffer de fraicheur m'envahie la bouche pour la 1ére fois ...
je ne pensais pas en écrire autant j ai coupé coupé énormément de passage et j ai encore tellemement à dire sur la suite de ma vie comme une forme de défonce que l'on aimerai prolonger tellement que c bon . je vous laisse réspirer un peu pour avoir la suite de mon expérience avec la défonce.