1
Dernière modification par prescripteur (06 octobre 2012 à 13:08)
°°gône°° a écrit
synchro je crois qu'on a le même age,31 ans(a peu près),pas facile cet age...a notre age,bien souvent nos anciens potes non UD ont des goss,un travail fixe,des sorties,enfin une vie quoi.
je ne veux pas faire le psy de comptoirs,mais sans indiscrétion,tu boss?tu es actif dans une assoc?tu bouges?tu fais du sport?
enfin voila où je veux en venir,c'est de trouver une activité qui est NÉCESSAIRE pour pas devenir fou,moi je fais de la photo,je me suis mis au freeride,dh(les très gros vtt,quoi),et putain quel plaisir,ça permet de rester en contact avec l'autre,de parler de votre passion commune et donc d´éviter de de mouliner sévère dans sa tête.
les anciens,j'imagine ont dus passer par ce stade vers la trentaine,et d'ailleurs eux peuvent peut être nous dire un peu comment passer ce cap..je suis certain que leur expérience pourra vraiment t'orienter (et moi par la même occas')
(j'espère ne pas faire un hors sujet)
Merci de ta réponse, et oui j'aimerais le temoignage d'un quarantenaire ou d un cinquantenaire, mais il n y en a presque plus ici...
A l'école le prof de philo le 1er jour disait qu'il faut se remettre en question et casser nos croyances les plus profondes quitte à finir par y revenir, ça permet d avancer et d 'apprendre de leurs histoires... C'est peut être l'habitude des dicertes mais dans ma tête je réflechis tout le temps en me disant thése/anti thése conclusion, il y a une part de moi qui me dit arrete de te défoncer, et l autre qui dit: quand j en aurai marre ça viendra tout seul, à quoi bon essayer d arreter si j en ai pas envie?
Ca fait 13ans que j'écumes les concerts et teufs, et j espere être la dans 13ans et dans 26an devant le son... Quand j ai le moral, mais quand j ai pas le moral, je regardeautour de moi et me dit en pensant à tous mes potes qui sont en CDI, parents etc, que j ai peut être raté un truc quelque part....
Mais bon, faire la teuf (on concert) c'est ma raison de vivre, à 18ans je me suis juré de donner ma vie à la musique, et j ai jamais rien lacher ( à part les 1an et demi ou j ai tout arreté, et c'est la seule année de ma vie que je regrette: pas de perche, pas de teufs, rien: que la TV et l interim)....
J ai perdu comme beaucoup d entre nous pas mal de potes (accidents de la route, OD, AVC etc) Et moi même j ai flirté avec la mort, alors ma devise c'est que je me dis que si je creve demain jaurai pas de remords j aurai profité de chaque moment comme le dernier.. On peut me dire que se défoncer c'est pas profiter: Mais être défoncé à mort devant une basse qui tabasse, la basse presque palpable, consistante et me mettre la tête dedans je préfére ça au sexe (même si j ai pas d orgasme devant un mur je suis pas un détraqué sexuel, un détraqué tout court par contre je dis pas le conraire)
Je viens ici parce que je peux parler presque librement (je cache quelques infos parce que je connais tellement de gens que je veux garder un peu d anonymat) Si j ai quelque chose à demander à un pote je me gêne pas.. Mais si je viens ici c'est pour avoir l avis de mes pairs exactement, et avoir un avis sans préjugé (mais je crois que c'est trop demander)
Dernière modification par synchro (18 octobre 2012 à 07:41)
[ Forum ] Attention Avec L Adresse Ip
|
4 | |
12 | ||
3 |