1
Est-ce l'activité anticholinergique du produit ?
A ces dosages je ne pense pas... =/
Par contre à la différence de bigorse, je connais des gens qui prennent aussi de l'atarax (un a-h donc) quand ils sont en manque, t'es pas tout seul ^^
(un de mes potes actuellement en sevrage de subutex les gobe sans modération malgré mes avertissements de trip délirogène non-souhaité, mais bizarrement ça le calme juste un peu, pourtant avec les doses qu'il prend il devrait se taper des bon "trips"... je lui dépanne des benzos; et de la damiana (et autres plantes efficaces) pour qu'il en prenne moins, car ça m'inquiète un peu (son toubib ne veut rien lui prescrire d'autre pour passer le keum))
BREF tout ça dire que je n'ai pas la réponse à ta question efficacité des modérateurs non-garantie et pas remboursée
Mammon a écrit
Et pour dormir, le seul A-H prescrit comme somnifère (l'Atarax) ne me fait aucun effet. Peut-être car je souffre d'allergies chiantes (chiens, chats, pollen, etc...) et que je dois donc prendre des A-H régulièrement (pas dans un cadre de défonce donc) pour ça (genre ma copine a des chats et des lapins, je peux pas aller chez elle sans taper une crise)
L'Atarax n'est pas prescrit comme somnifère (sauf pour les insomnies mineures de l'enfant) mais comme anxiolytique. La molécule A-H de première génération utilisée comme hypnotique est la doxylamine (en vente libre en France, en Allemagne et je pense dans de nombreux pays). Sur moi, elle est efficace (comme hypnotique), alors que l'Atarax ne m'a jamais fait dormir.
Et pour dormir, le seul A-H prescrit comme anxiolytique/somnifère (l'Atarax)
Nan parce que des toubibs le prescrivent aussi comme somnifère sisi
La doxylamine je connais bien, ma maman a des insomnies passagères et c'est le seul somni qu'elle veut bien prendre... par contre chez moi, quedalle, on va mettre ça sur le compte de ma tolérance aux A-H que je prends depuis que je suis môme (ba wé ça a commencé tôt ces allergies, même pas pu faire de poney avec mes camarades à cause de ça )
Willi12 a écrit
Mon post va être un peu HS par rapport à ce que s'est dit plus haut
Moi aussi Willi => On demande un poney sans poil pour Mammon SVP !! De suite si possible... Merki !!
Et je reviens, enfin pas férocement mais quand même, au sujet initial : j'ai appris des choses... Qu'est-ce que la damiana ?
Dernière modification par lilithia (22 mai 2011 à 01:57)
Mammon a écrit
Le seul conseil que je puisse te donner est de lire le plus possibles de trip-report sur les délirogènes,
Oui oui on est conscient que ce n'est pas "Au pays de Candy" avec des bisounours qui apparaissent sur les murs
Est-ce que l'expérience des hallucinogènes de type psylocibes, lsd, extasy peut nous aider à nous repérer dans certains effets ?
En tout cas je vais me renseigner plus à fond sur les "délirogènes"
Mammon a écrit
Et j'espère qu'il y a aura une personne sobre pour vous surveiller, si t'as déjà vu des gens sous datura, c'est un peu le même délire...
Sinon t'inquiète pour le pamplemousse blanc, il n'y a pas de potentialisation avec la doxylamine.
D'autres plus connaisseurs pour toutes ces molécules te répondra surement mieux que moi, perso c'est pas vraiment mon rayon. ^^'
Prudence, prudence...
Les trip-reports que j'ai lu semblent avoir étés écrits par ces personnes qui étaient seules chez elles...
Si nous sommes 2, mais bien entendu, ou du moins on le souhaite, dans le même état de conscience modifiée, il est impossible que l'un "récupère" l'autre, un peu comme sous acide (Ca m'est déjà arrivé). ?
Pour le pamplemousse blanc, mon inquiétude est de la potentialisation de la métha et du Xanax de mon comparse.
Je vais essayer de dormir un peu, là , on verra si, dans la journée, je trouverai ici ZE formule magique qui nous permettra non pas tous les problèmes, ça n'existe pas, mais au moins de ne pas foncer tête baissée dans une histoire dangereuse pour la santé de mon ami sous TSS. A mon avis faudra adapter soit la dox, soit metha et benzo, mais dans quelles proportion ? Et à partir de quel moment ? Prise du matin, prise du soir ?
Lui ne semble pas trop se poser de question, il est assez kamikaze dans son genre:demon:
Bonne nuit Mammon et merci
Dernière modification par lilithia (22 mai 2011 à 05:23)
1
2 | ||
[ Forum ] Mequitazine - Qu'est ce que la Méquitazine ?
|
2 |