feuilles de coca

Publié par ,
63752 vues, 10 réponses
maestro
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2010
38 messages
Slt avant hier j'ai commander via le net 300 gr de feuilles de coca entiere est fraiche . J'ai fait cette commande aprés avoir lu un article sur le dr Weil , ( il vante les bienfait de ces feuilles ) .  Mais le fait que cela eté interdit m'eté sorti de la tete , et la je commence a paranoier , y aurait- il quelqu'un parmi vous qui a deja commander ? et comment sa c'est passer  ? merci .

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Je n'ai jamais commandé de feuille de coca , mais grosso modo quand on commande (et donc on utilise le courrier , qui plus est international) pour se faire livrer quelque chose.

Si ce quelque chose est interdit (comme un truc classé stupéfiant) , ET SI en passant au controle douane ton paquet est controlé , en général il prévienne les flics , referment correctement le paquet , et bien sur soit les flics passe chez toi.

Soit (mais vraiment pour des gros trucs , genre le mec qui va se faire envoyer 50gr de coke de colombie) les flics ou la douane , se déguise en facteur qui t'amène le colis :
"bonjour je viens vous livrer ce paquet , c'est bien pour vous monsieur XXXX"
Et la pensant qu'il s'agit d'un facteur (tout content d'avoir recu son colis) :"oui oui c'est bien pour moi".

"POLICE !!!!! , a plat ventre !!!! main derrière la tête !!!!!" et c'est la GAV ...

Bon ceci dit , pour des feuilles de coca , c'est illégal , mais je doute qu'ils iraient jusque la.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
les sites péruviens qui vendent les feuilles de coca sur internet vendent de la merde , j'ai personnelememnt testé tous les formes , rien à  dire c'est de l'attrape nigots ...

par contre , ça passe la douane sans probleme , j'ai commandé plusieurs fois , le colis arrive avec le scotch "douane"  mais le thé à  la coca etait toujours dans le colis , ainsi que la poudre de san pedro et l'inkea tea ... alors je ne sais pas s'il s'agissait de la douane péruvienne ou de la douane francaise ou même s'il ne s'agissait pas d'un "truc" du shop ..; toujours est il que les colis sont toujours arrivés .. mais bon leur feuilles de coca ne valent pas grand chose même après extraction alcolique

Hors ligne

 

maestro
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2010
38 messages
Ok , Sativa tu veut dire que ce n'est pas des vrais feuilles de coca ? Je vais tester sa , enfin si je l'es reçois , ce matin toujours pas de reveille a 6 h du mat lol .

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
si , c'est bien des feuilles de coca je pense , en buvant plusieurs tasses de leur tea j'ai ressenti un petit effet mais rien de comparable à  une bonne coke ....

Hors ligne

 

avatar
jean-michel
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jan 2009
52 messages
Pour extraire les alcaloïdes les peuples andins utilisent la "llipta", faite de cendres essentiellement.
Mais le bicarbonate de soude, que l'on trouve en pharmacie ou au supermarché, à  côté du sel de
mer,fonctionne très bien. L'avantage du bicarbonate c'est qu'il ne noircit pas les dents. wink

"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait."

Hors ligne

 

abdula homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2012
2 messages
bonjour a tous,

Je voudrais essayer moi aussi de mâcher ces feuilles.
Sans faire de pub.... Connaissez vous un site sur lequel il est possible dans commander en petite quantités.

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Google is your friend wink
(tu sais bien que nous n'avons pas le droit, donc si quelqu'un te répond nous devrons de suite le censurer)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
question charte on ne donne pas de plan donc pas de site

en suite comme c est illégale en france je pense qu il doit etre tres difficile de s en faire envoyer par un site ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je viens de me rappeler le nom d'une association, tu peux prendre contact avec eux, mais je ne sais pas ce qu'ils ont à  proposer. Ce sont "les amis de la coca".

Hors ligne

 

abdula homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2012
2 messages
Merci a tous pour vos réponses.

Je vais dans un premier temps envoyer un mail a l'association.
A vrai dire je n'ai pas vraiment peur du faite que cela soit illégale.
Mon interrogation se pose sur le sérieux de certain site.
C'est vrai google peut être notre ami mais aussi notre meilleur ennemie...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Feuilles de Khat Vs RC
par Mckaggan, dernier post 19 août 2023 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Coca légalisée ???
par sativa67, dernier post 22 juin 2011 par Rip Curl Man
  19
logo Psychoactif   6

Pied de page des forums