1
Dernière modification par Meporg (24 novembre 2012 à 00:45)
kesak a écrit
Deuxième jugement pour un réseau par chez moi et l'enquête sur plusieurs de nos voyages au plat pays, et tout ça 3 ans après,
Avant de remettre en cause des témoignages comme ça, essaie de bien lire ces témoignages d'abord.
Comme pour celui d'Aline...
seba59 a écrit
Moi, en 2008, j'ai fait 40 jours de préventive pour 2 grammes (et soi-disant rebellion contre agent) alors 96h c'est une promenade de santé...
seba59
J'ai envie de dire, et tu veux une médaille ?
Et quand bien même le nombre d'heures passé en GAV ou préventive n'est pas significatif de la dureté de l'épreuve.
Certains sont mort en GAV en même pas 48h ...
D'autres on fait 24h mais on mit des mois a s'en remettre.
D'autres on fait 2 ans de taule et s'en battent les reins.
Enfin bref
Et pour reprendre ce qu'a dit Shao, on est je pense nombreux sur le forum a pouvoir faire un concours de bite, de GAV, de consommation, etc ...
Mais je doute que cela soit franchement intéressant et apporte quelque chose au forum
Dernière modification par PtiDav (28 novembre 2012 à 18:31)
Si tu t'es fait arrêter deux fois, comment se fait-il que ton sursis ne soit pas tombé, c'était pas de la récidive ou c'était après tes 2 ans de mise à l'épreuve?
parce que les fait de la 2e arrestation étaient antérieurs a ceux de la première... tu peux donc pas être considéré comme récidiviste...
seba59 a écrit
Je ne veux pas faire un concours de "bite" (comme tu dis lloigor), mais remettre les choses en perspective. Pour pas que des petits jeunes passent sur le forum, lisent les deux témoignages et se disent: "Chouette, on peut dealer des kilos de drogues dures et s'en sortir avec du sursis! Je vais m'y mettre pour payer ma conso, moi aussi!"
Ben ouais, c'est tellement probable/crédible comme scenario...
Elle a bon dos la RDR
ps: si un "petit jeune" lit ce thread et en arrive à cette conclusion, il serait vraiment pas fut-fut' et aurait fait de la merde de toute façon.
seba59 a écrit
Moi, en 2008, j'ai fait 40 jours de préventive pour 2 grammes (et soi-disant rebellion contre agent) alors 96h c'est une promenade de santé...
C'est en adéquation avec le message de RDR que tu voulais faire passer, j'ai du rater un épisode.
Moi je le lis plus comme "moi j'ai fait ca pour ca, alors ton truc la, c'est rien du tout" et j'ai visiblement pas était le seul a le comprendre comme ca.
Ceci dit, je peux me tromper.
1
[ Forum ] Etude - Une alternative à l'héroine dans le traitement de l'addiction
|
2 | |
31 | ||
[ Forum ] HELP besoin d'aide pour me diriger
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |