Salut à vous!
Des nouvelles, je viens de réessayer le
plug (deuxième fois, donc)... J'ai bien pris toutes les précautions nécessaires, je suis allé à la selle avant; pour le filtrage, même système que la fois dernière! Eh ben pour le moment c'est pas probant: la seule différence avec l’absorption per os, c'est la biodisponibilité, en effet, on est proche de l'intraveineuse de ce point de vue-là . Par contre, démangeaisons terribles après l'acte mais qui ont vite disparu (pas générales, non non, bien localisées, je vous fais pas de dessin!), forte douleur au ventre (qui, elle, est toujours là
).
Ma dernière prise de
morphine, c'était 90mg per os en libération immédiate (microgranules écrasées puis gélules reconditionnées) lundi dernier. Donc, au vu des biodisponibilités, ça correspond globalement à la même quantité plasmatique (au pic) que mon
plug d'aujourd'hui. Eh ben c'était plus agréable... Ou plutôt, moins désagréable. Ca peut sembler con mais comme je l'ai sûrement dit plus tôt je prends des
opiacés comme je prendrais n'importe quel médicament pour me soigner...
La
morphine orale, je crois que c'est un des
opiacés que j'aime le moins (pour l'
IV, c'est toute autre chose, mais je n'y touche plus), donc c'est potentiellement un très bon traitement puisque je ne suis pas tenté d'en abuser. Quelque part, l'échec du
plug m'enchante: si j'y ai recours, ça sera uniquement pour la biodisponibilité (et éventuellement la rapidité), et certainement pas par plaisir. Donc je m'éloigne encore davantage de mon ancienne pratique de l'
IV!!!
Ça s'arrose, Laphroaig ou Lagavulin? Pour ceux qui n'aiment pas la tourbe, j'ai aussi MacAllan Glenfiddich (12/15/18, préférence personnelle pour le 15 ans!)
Ouaip, mon père est moi, on est vraiment pas très proches, mais si y'a bien un truc qu'il m'a enseigné, c'est l'importance de la qualité! S'il me trouve avec une bouteille de William Pill, il me déshérite
Bon, je m'éloigne du vif, désolé
Ce que je voulais encore dire, c'est que ça fait plus d'une semaine et demi que j'ai interrompu mon traitement au
Skénan en 3x30mg / j, j'ai voulu avancer mon rendez vous avec mon psychiatre (3 décembre), mais il a un emploi du temps hyper chargé et c'est pas possible... Pourquoi? Zéro libido, nausées (supportables) et problèmes colossaux de transit.
Mais je dois me rendre à l'évidence: c'est soi ça, soit la Clozapine (Leponex). Et je vous avoue que ça m'enchante pas fort, même si y'a des patients à qui ça a changé la vie...
Sinon, découverte intéressante si on peut appeler ça comme ça: on appelle "forme à cycles rapides" les troubles bipolaires qui font l'objet de plus de 4 cycles par an. Je dois en faire à la louche une cinquantaine! Ça explique peut-être l'échec cuisant des traitements conventionnels comme le Lithium et même les antiépileptiques
Advienne que pourra... Je pense que le plus dur à supporter, c'est le manque de reconnaissance de la preuve de mon entourage: famille, et même copine... Pour eux, c'est "parce que je le veux bien". Ah, sinon, aux dernières nouvelles, belle crise de manie Lundi dernier, qui s'est terminée par des hallucinations et deux heures de catatonie, les mains en sang, puisque je m'en suis pris à tous les objets que j'ai trouvés!
Eh ben c'est même pas drôle. Voilà . Désolé pour l'expression mais j'en ai plein le cul des traitements qui échouent (même si je pense avoir fait preuve de lâcheté avec la
morphine, et m'être découragé trop vite: j'ai bien supporté cette saloperie d'
Abilify pendant deux mois, pas de raisons pour que là , je capitule au bout d'une semaine!), des regards hautains, des paroles blessantes, de l'échec scolaire (j'espère reprendre l'an prochain... pour l'instant c'est ingérable) de la "désadaptation sociale" comme ils appellent ça...
J'ai l'impression que vous faites partie des rares personnes à qui je peux me "confier", non seulement côté toxicomanie mais aussi côté "santé mentale", parce vous venez pas me balancer dans les dents que c'est de ma faute, que je le veux bien, et surtout que je me fais idées et que j'ai absolument rien.
Voilà , merci à tous ceux qui m'auront lu, et désolé pour le petit coup de gueule... A bientôt je l'espère!
Pierre
Dernière modification par Phoenix (26 novembre 2012 à 00:07)