Et croyez moi c'est la première fois que je jette un stup dans les toilettes normalement je suis un idiot inconséquent et tout ce qui est sniffable/injectable/dermajesaispasquoi je prends ) je suis super inquiet de la diffusion de tout ces
rc dispo en deux jours en grande quantité, actif a petite dose et efficace (),,,, . Au risque de déplaire a bcp je pense qu'il faudrai que l’Europe legisfere et nous peaufine une loi pas trop conne qui permettrai que les chemicasl les moins nocifs/addictifs et sur lesquelles on a le plus de recul soient laissés en vente contrôlé, analysé , vendu en pharma et pourquoi pas taxés .....D'ailleurs la majorité des chems datent des années 40/50,corrigez moi si je dis une connerie, bref je rêve (enfin non car j'espère que si ça arrive un jour cela ne m'attirera même plus)
Enfin je dis ça mais j'en ai bien profité a l’époque comme un idiot inconscient, j'en ai tellement profité que j'ai failli en crever comme un idiot inconscient du
mdpv a la louche etc... tout les trucs les + mauvais qui durent longtemps jusqu'a la corde de la corde et qui rendent fous bref encore une fois punk dangereux et sur ce coup là a moitié suicidaire.Heuresement que des potes m'ont sauvés la vie.
Je vous fait un petit background; commencé jeune ds un patelin sken sub etc.... puis la teuf bretagne/Normandie et les produits qui vont avec je v pas vous faire la liste hein) et jsais pas ce que j'avais je prenais tjrs plus que les pote pitetre a cause de ma tête de mioche pour me faire respecter, evidemment aujourd'hui je trouve ça idiot mais fallait tjrs que je sois le plus hardcore ,ensuite passage a Bruxelles pdt 2 ans ( je vous laisse imaginer ) back to france après avoir fait foiré la + grande chance de ma vie j'aurais pu tt dechiré j'en suis certain
je tombe très amoureux d'une belle:rien pris pdt 2 ans a peu près puis de simples cachetons de codo ont réveillés mes démons case méta et la je suis a 30mg.
Pour revenir au sujet ma methiapropamine c puissant c chiant,pas fun pour un zloty (
1.00 PLN = 0.245594 EUR) pour un new leu pour une roupie ni même pour ....ah mierda je ne connais ps de monnaie plus faible (tiens je lance un concours lol), ça a un
gout de reviens-y ,je suis parti ds une totale parano croyant que mon voisin était keuf je vais aller m'excuser demain (avec les stims fort j'ai tjrs cette parano qui revient) j'ai du me ridiculiser une fois de plus en plus je marque vachement je suis reperable a 300m surtout avec ces merdes de
rc's stim.
Par contre une molécule plus fine légèrement euphorique et quitz perche pas una semana qd tu
redrop...c l'
ethylphenidate.
Moi j'aimais les
amphets pour écrire maintenant je suis devenu allergique je pars en couille direct et c po bo a voir paradoxalement c bizarre c une des substances que je j'aime le plus même si je sais que c'est celle qui me fout le plus le mental en l'air, de tte façons je ne supporte plus de ne pas dormir deux nuits de suite ,le kem de sommeil me fait vriller. Je voulais vous écrire un texte que j'ai écris tt a l'heure mais j'ai assez dis de conneries aujourd'hui.
ah : un ptit coup de gueule qd même c'est d'une banalité crasse mais les gens qui jugent direct sur l’apparence et avec ma gueule de minot j'en croise des qui ont tt fait tout pris tout vu etc et surtout qui se permettent de monologuer parce qu'ils se prennent pour des anciens a 23 balais et que c'était mieux avant et que les jeunes ..... ça me gonfle grave bref serieux vs allez vs foutre de ma gueule mais je trouve que c de plus en plus fréquent .
portez vous bien et rattrapez les autres si ils tombent.
Bises
PS j'ai oublié de préciser que ça fait plus de six moi que je n'avais pris aucune drogue , que je m'en veux vachement surtout si ya des conséquences,pour de la merde , je suis vraiment un con
Franchement éloignez vous des stims
rc ça peut ruiner une vie en plus ça rend con;)