1
Dernière modification par Elwire (22 décembre 2012 à 20:21)
Dernière modification par Elwire (22 décembre 2012 à 21:33)
Genre lsd/mdma, jamais essayé mais déjà sur le papier ça doit pas trop aller ensemble
Vous déconnez là ?
MDMA+LSD= Candyflip, un des combos les plus populaires que je connaisse. Perso j'adore, un des meilleurs trips de ma vie était un candyflip justement... et je ne crois pas avoir déjà rencontré quelqu'un qui n'aime pas ^^'
Ca c'est un ressenti perso.
Pour ma part je ne voit aucune "descente" dans le LSD, un atténuation du produit, oui. Mais j'appellerai pas cela une descente, et je n'ai jamais ressenti la moindre chose désagréable, hormis une légère fatigue (normal) et une envie de me replonger dans les souvenirs des heures que j'avais vécu, a en parler avec les potes, etc ...
Bref rien de franchement désagréable. :)
Avec la MD ... Comment dire ... J'ai pas une consommation très safe et RDR avec ce produit, tant sur les quantités, que le nombre de nombre de drop, ou le "je m'arrête plus".
Du coup dès que j'entrevoie la descente > redrop ...
Je suis vraiment pas un exemple avec la MD ... (et heureusement c'est devenu extrêmement occasionnel, et de plus avec l'age quand je décide de faire un extra "drogue" c'est ou de la qualité ou rien, donc plus souvent rien )
Ceci dit, plus jeunes a mes début dans la drogue, je revenais de freeparty, j'avais bouffé 3 ou 4 taz, prit de la MD et un peu de coke.
Et je ne ressentais pas particulièrement de "descente", j'étais fatigué, j'allais me coucher :)
Beaucoup de gens me demandé (vu que je ne fumais pas de cannabis et n'en fume toujours pas) comment je faisais pour ne ressentir d'effet désagréable, ben j'ai jamais su quoi leur répondre.
La forme physique et psychologique doit peut être rentrer en ligne de compte, et il se trouve que quand j'ai commencé les freeparty et les drogues, j'étais un très bon sportif, je ne voyais jamais le mal (notamment celui que je pouvais au autres), et j'avais un tempérament "jusque boutiste".
Du coup comme je le disais au début, c'est peut être uniquement valable "pour moi" et n'est que mon ressenti.
Par exemple pour moi une descente deviens dure a gérer, quand elle ressemble au craving de la base, alors ça oui c'est absolument insupportable pour moi, (toujours pareil la ou d'autres la gère mieux) :)
Ca c'est un ressenti perso.
Pour ma part je ne voit aucune "descente" dans le LSD, un atténuation du produit, oui. Mais j'appellerai pas cela une descente, et je n'ai jamais ressenti la moindre chose désagréable, hormis une légère fatigue (normal) et une envie de me replonger dans les souvenirs des heures que j'avais vécu, a en parler avec les potes, etc ...
Pareil. Les champis et le LSD, pas vraiment de "descente", par contre la MDMA ou les Taz (speed+ MDMA dans un comprimé quoi)... J'ai toujours des benzos ou des zopis pour faire passer la descente, alors qu'avec les champotes, le LSD, le 2cb... yabon \o/
Mais j'ai des potes qui supportent mal les descentes de LSD (mais quand on s'est pris une grosse perche attention), donc encore une fois, ressentit perso...
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quel cadre pour gerer sa consommation de sups ?
|
8 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Pouvoir gérer ma consommation d’anxiolytiques
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gérer sa consommation sur un festival de 3 jours ? (Descente.)
|
10 |