1
Dernière modification par TankGirl (26 décembre 2012 à 17:51)
Dernière modification par TankGirl (26 décembre 2012 à 19:04)
Dernière modification par Phoenix (26 décembre 2012 à 19:20)
Dernière modification par TankGirl (26 décembre 2012 à 19:33)
Phoenix a écrit
Côté excipients, c'est encore plus simple: A froid, très peu de dissolution, on a donc un liquide dans lequel "flottent" des particules solides. Donc un filtre membranaire très sélectif laisse passer la solution en arrêtant les particules, tout va bien. Maintenant, à chaud... Si lesdites particules parviennent à se dissoudre dans la solution, on peut filtrer tant qu'on veut, ça ne fonctionnera pas Et le danger est toujours là : quand la température va redescendre (jusqu'à 100° dans la cuiller si on fait bouillir, 37,5° dans le sang), elles risquent de redevenir solides et le shoot sera presque aussi néfaste que si on n'avait pas filtré du tout... Presque, parce que toutes les merdes ne se dissolvent pas dans la solution, heureusement!!!
Arf.... ca me fait cogiter ce que tu expliques là ... et puis quand on chauffe trop le sken, autre soucis, on galere pour filtrer car des trucs fondus se collent sur le filtre... du coup, par fainénatise, on chauffe et on finit par utiliser du coton de clope, qui est une porte ouverte à toute la merde... les toupies c'est cool mais j'avoue que parfois ca me rebute, ca tire rien, tu passes 10 minutes à tirer 90% d'air pour 10% de solution et faut s'y reprendre à 15 fois pour avoir ses 2CC... bref putain ca me rappelle quand carrément je voyais des trucs blancs qui flottaient dans la pompe (comme des petites poussieres) bon je les shootai, tout le monde le fait, mais ca craint un max quand on y reflechit à tête reposée... C'est bien pour ça que le sken, ca va un temps, ok c'est pas pire que le bubu mais au final, c'est pas le pied... en réalité c'est quand même pas super injectable. Je sais que j'en prends plus vraiment, un de temps en temps, et qu'au final, je prefere me shooter avec du shootable, cad de l'hero blanche qui se dilue en 15 secondes toute seule sans chauffe et que reste dans la cuilliere ce liquide or, si facile à filtrer...
Dernière modification par TankGirl (26 décembre 2012 à 20:47)
ziggy a écrit
maintenant c'est clair qu'il y a le temps qui joue, et à froid, certainement apres un bon quart d'heure, ca doit bien le faire. C'est visiblement comme ça que tu consommais le sken, Phoenix ?
Tout à fait, j'ai toujours fait comme ça! Enfin y'a peut-être des fois où j'attendais pas assez (à une période où j'étais pas dépendant, donc l'effet placébo devait être de la partie)
Attention Tankergirl! Ce n'est pas parce qu'une solution semble limpide à l’œil nu qu'elle ne contient pas de saloperies! Malheureusement... Bon évidemment c'est quand même moins nocif quand c'est transparent que quand on shoote de la vraie crème fraiche Mais quand même!
J'ai jamais eu la chance d'utiliser des stérifilts/toupies (j'en ai même jamais eu dans les mains), donc en pratique je sais pas ce que ça donne, là -dessus je me cantonne à la théorie, mais d'après les différents retours que j'ai pu lire c'est effectivement assez chiant... Si ma mémoire est bonne, j'ai vu des témoignages de gens qui avaient justement arrêté de chauffer parce que c'était infiltrable et que les stérifilts se bouchaient! A propos de ça si, encore une fois, je me souviens bien, les utilisateurs trouvaient que ça allait mieux en inclinant légèrement le stérifilt. J'imagine que vous le savez, mais on ne sait jamais, ça peut aider!
Pour ce qui est des fioles de chlorhydrate de morphine injectable, il ne me semble pas que la morphine soit volatile, donc à priori pas de risque que l'efficacité diminue avec le temps. Maintenant, comme l'a dit Ziggy et comme je l'avais dit plus haut, gaffe aux bactéries et autres saloperies: personnellement, je ne m'y risquerais pas sans utiliser une toupie (qui filtre justement les bactéries). Par contre j'imagine que ça doit se filtrer tout seul, comme c'est une solution "parfaite" sans excipients! Bon point ça :)
Dernière modification par Phoenix (26 décembre 2012 à 22:08)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Skenan-Conseils de médocs-Rivotril-
|
3 | |
[ Forum ] SKENAN ( morphine) et psilocybine
|
2 | |
[ Forum ] Skenan ou morphine lavoisier????
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |