1 2
Dernière modification par Ricoson (06 août 2012 à 07:17)
Lyta a écrit
Je me demande si les après-rechutes, ne sont pas des électrochocs. Constater les résultats, affronter le regard des autres et surtout le sien, se dire qu'on a pas tenu, c'est douloureux, violent et ça l'oblige à une réflexion sur lui, savoir où il en est dans son parcours et prendre de nouvelles décisions.
C'est exactement ça!
La rechute fait partie de la "guérison" (c'est pas le terme exact mais vous voyez l'idée)
Certaines rechutes (et "après-rechutes" comme tu dis) te font autant avancer dans ta tête que des mois d'abstinence.
Après, faut pas non plus que cela devienne une excuse!
Courage Lyta.
On est des vrais casses couilles, mais des fois, ça vaut le coup de s'accrocher.
Mon ami et moi étions au bord de la rupture y a 2 ans, et aujourd'hui, nous avons une petite fille et tout baigne.
Je ne prends plus que ma métha (et ma weed aussi ) et les craquages sont loin derrière.
Je ne vais pas te raconter de conneries non plus, il m'arrive d'y penser quand ça ne va pas, mais mes "après rechutes" du début ont fait leur travail, et le font toujours!
Et heureusement que j'avais mon ami, car sans lui rien de tout cela n'aurait été possible
Amicalement.
Dernière modification par Lyta (01 décembre 2012 à 11:05)
1 2
[ Forum ] Enfant - Que dire à ses enfants sur la drogue quand on est UD ou ancien UD
|
8 | |
[ Forum ] Parent - être parent et usager des drogues
|
6 | |
[ Forum ] Couple - Rapports UD et concubin(e)s
|
18 |