1
Didil a écrit
Je voulais savoir si il était possible de mélanger les trips sans trop de risques comme prendre des champis, de l'alcool puis finir à la coke ou speed en enchainant sur d'autres trucs (space cake, mdma) durant ces 4 jours sans abuser bien sûr.
Des conseils sur des choses à ne vraiment pas faire ?
Ma réponse ne va pas te plaire car la chose à ne vraiment pas faire, justement c'est des mélanges sans être un expert de grande renommée. Comment quiconque peut prévoir si tu vas faire ou pas un accident lié à un des mélanges. L'alcool en soi est déjà une drogue tellement "lourde" que, à mon humle avis, mélanger avec quoique ce soit sera gâcher le quoi que ce soit au mieux, au pire te faire faire un malaise.
Sur ce forum, tu ne recevras pas d'injonctions "morales" mais plutôt un partage de connaissances sur les drogues avec des gens qui revendiquent une consommation non problématique et donc réfléchie et avec d'autres qui sont dans une problématique pathologique vis à vis de leur consommation.
Là tu nous demande des conseils pour une partie de goinfrerie (alcool, cannabis, coke, MDMA, speed,etc...).
Moi, en mon âme et conscience, je ne peux pas te donner d'autre conseil que ce que j'ai écrit au-dessus.
Cordialement
Fil
[ Forum ] Plaisir et drogues - Votre meilleur trip (toute drogue confondue)
|
57 | |
[ Forum ] Voyage a Amsterdam
|
1 | |
[ Forum ] Etat des lieux à Amsterdam?
|
5 |