bonjour, cet été, a un
festival electro, j'ai pris de la
mdma pour la premiere fois, j'ai pris un seul
para, ca m'a pas trop fais badé, j'etais plutot mal, tous mes potes en avait deja pris auparavant, et la plupart avaient keafé, j'pensais que ca allait etre une bete de defonce, alors que nan ce soir la, j'etais limite clean sauf a un moment ou je suis monté derriere un d'mes potes en scoot, et j'ai commencé a avoir grave froid un truc de malade, bref je suis allé dans la voiture, et pendant toute la soirée j'ai eu froid. la premiere fois m'a pas trop plu. j'en ai pris une deuxieme fois avec deux copines, j'en ai pris deux cette fois ci et la.. c'etait le feu, j'ai badé pdt toute la soirée jusqu'a ce que je m'endorme dans la voiture d'un collégue. j'ai eu des salles hallucinations, a un moment on a fait un tour en en voiture avec des potes qui eux etait sous
alcool, j'etais persuadé mais vraiment d'avoir vu sur la route une vieille et un vieux courrir apres un chien, apres quand on s'est posé avec la voiture, y avait une voiture a coté de nous, et j'ai cru voir un helicoptére rouge au dessus de la voiture, truc de malade. et y a pas longtemps, j'en ai repris pendant la journée avec ma meilleure amie, et c'etait ma meilleure prise. on etait tellement bien on etait nous deux dans le meme delire, y avait que nous, cetait trop trop le feu, on a fait que parlé on etait in love, et vraiment cest pas expliquable ct trop le feu. breeef, on a plus l'occas de prendre de la
mdma car on en prends a un collegue qui vient de paris et qui n'est pas la en ce moment, mais il m'a conseillé 'ergix' ou encore 'tuxium' bref, je pense on va essayé ca. mais en cherchant dans ma pharmacie j'ai trouvé un medicament qui s'appelle 'dextropropoxyphene' et jai fais des recherche y a marqué que cetait moins fort que la
morphine et que y avait de la
codeine dedans, on compte essayé ca aujourd'hui, on recherche une bete de defonce, vous avez de l'experience dans ce domaine?