1 2
Dernière modification par eesona (22 janvier 2013 à 17:40)
eesona a écrit
Je sais que c 'est pas trop recommander de prendre quelque chose dont on ignore meme le nom mais bon ...
Non mais ce qui fait peur, c'est que tu ne te sois même pas renseignée sur les dosages !!!
Si tu avais fais la même chose avec du MDPV, tu ne serais probablement plus là pour en parler...
eesona a écrit
Pour un rc c''est quoi le dosage, environ 0.2/0.3 non?
Houlà ...les Rc's comprennent des centaines de molécules dont certaines se dosent à partir de 500 MICROgrammes (la moitié d'1 milligramme) !
Donc sans savoir quel RC tu a précisément, c'est impossible de te donner un dosage.
Dernière modification par Jhi-dou (22 janvier 2013 à 19:20)
Jhi-dou a écrit
eesona a écrit
Je sais que c 'est pas trop recommander de prendre quelque chose dont on ignore meme le nom mais bon ...
Non mais ce qui fait peur, c'est que tu ne te sois même pas renseignée sur les dosages !!!
Si tu avais fais la même chose avec du MDPV, tu ne serais probablement plus là pour en parler...
La pour le coup c'est vrai que c'est quand même très/trop dangereux d'avoir commandé un RC, sans connaitre les dosages en fonction de la manière de la prendre.
Et encore une fois, sans une balance faite pour les RC !
Les RC sont a la fête, mais comme tout commerce de défonce, "moi" ca fait longtemps que je ne croit plus en la bonne conscience des vendeurs, qu'ils soit dealeurs de rue, ou vendeurs sur le net (enfin ca dépend).
Pour le coup, la tu paye pour un sachet étiqueté "méphédrone" (interdite en France, donc suspicieux l'histoire).
Tu n'as rien sur les main pour analysé en 5min ton produit (comme nous tous )
Et hop tu te fait un trait ...
Clairement, que si tu serai encore plus mal tombé (vu ce que tu récu ce n'est pas de "méph"), on t'aurai envoyé comme l'as prit en exemple Jhi- dou de la MDPV ... Et bien tu sera morte
Et on aurai tous cru que tu aurai des problèmes avec les flics, voir imaginez le pire ...
Bon ceci dit c'est fait, je pense et suis sur que tu t'en souviendra
Personnellement je déteste faire la morale, car comme beaucoup ici, ont tous fait des bêtises :)
Mais avec les RC, oui on est parfois un peu obligé d'être plus strict quand on souligne une erreur, non pas pour nous, mais pour toi, et pour toutes les personnes qui liront ce sujet dans 1 semaines, 1 mois, 1 an
Le principal c'est que tout aille bien :)
PS : tu l'as jeté au chiotte ? héhé
LLoigor
Dernière modification par yoshi (23 janvier 2013 à 03:08)
eesona a écrit
Trop tard pour le chiotte
Mais l idee du mail c'est pas mal je le feraidemain
Je comprends t'inquietes.
Mais ne nous refait plus ca...
Et pour le mail ca coute rien. Tu reste courtoise et tu leur dit qu il y a erreur. Des fois ils sont presque francs.
Genre"etant en rupture de stock de tel produit nous l avons remplacer par un analogue"
Moi ca m est arrive y as pas longtemp,j avais commande du 5-APB et j ai recu du 5-MAPB.
Pas encore touche j ai pas assez d infos dessus.
Meme les cobayes de chez Bluelight ont peu tester la bete.Donc j'attend...
1 2
[ Forum ] Actualité - NPS/RC's : vers la fin de la guerre à la drogue ?
|
3 | |
[ Forum ] Comportement douteux à la Poste
|
3 | |
[ Forum ] Temoignage ...
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |