Je n'ai jamais était au Portugal, mais une
héroïne pure a 72%, j'ai de gros doutes, voir j'y crois pas du tout.
On a eu l'occasion d'en parler 2 fois dans les 3 derniers mois, mais choper de l’héroïne aussi pure, relève plus du "mythe".
70% environ c'est la pureté "maximale" que les meilleurs chimistes clandestins du monde (actuellement) arrivent a sortir de leurs labos.
Derrière y a forcement les premiers narcotrafiquant qui vont la couper énormément
(faire un maximum de bénéf sans tuer les consommateurs.)Et ensuite elle est plus ou moins recoupé entre les divers intermédiaires.
Car vendre et consommer une
héroïne a 70%, ferrait des milliers d'overdose, et ça serai un peu "amateur", vu le prix d'un kilo de
morphine base, que de revendre sa production sans la couper, je doute qu'il ai existé une seule équipe de narcotrafiquant qui l'ai fait
Par exemple, la "french connection" et ses chimiste recordman qui arrivais a produire de l'
héro pure entre 90% et 98% max.
Quand il l'envoyais pour les USA (leurs clients), elle n'était pure "qu'a 50% environ"
(je met des guillemets, car même a 50%, il suffit d'une petite pointe de couteau pour piquer du nez pendant longues heures.)Toujours pareil pour l’héroïne numéro 4
(blanche produite en Asie, ou un gramme en France dans les années 80/90 suffisais a tenir 4 jours.) plus pure que la numéro 3
(le brown) car la blanche nécessite une étape de raffinement en plus que pour faire du
brown.
Et cette blanche était pure a 40%~50%
De plus pour le
brown (N°3), la pureté maximale ne dépasse jamais 50% en sortie de préparation, elle est cependant moins coupé que la blanche
(surement dut au coup gagné par l'étape de raffinement non effectué).Du coup, je pense que ton pote as je pense "légèrement" exagéré, surtout si c'était du
brown, après si c'était de la blanche, pour en avoir de la pure a 72% faudrait que ton pote soit copain avec un chimiste producteur de N°4 et qu'il lui ai refilé du produit avant que les trafiquant ne la
coupe un peu pour maximiser le bénef
(peu probable je pense ^^)Car il n'y a jamais eu dans la rue d’héroïne pure au même degrés qu'elle sorte en labo, soit 70% !! Et quelque part heureusement ...
Ceci dit, y a parfois et on a pu le voir y a un mois a Strasbourg, des
héroïnes qui arrivent dans les rue pure a 40%,
(et vu la moyenne française qui oscille entre 5 et 15 % ) et bien la les gens qui sont pas prudent s'exposent a une OD
Et ceux qui sont plus prudent se prennent une énorme cartouche !! Car on est tellement habitué a de la merde, qu'une
came a 40% aujourd'hui ... On imagine même pas (ou on a du mal a se souvenir ^^) de la puissance du produit.
C'est je pense ce qui t'est arrivé au Portugal