ben pas franchement, je peux en parler en mp mais g pas envie de mettre mon diagnostique ici et mes impressions perso...
Si t as des questions je t envoie une adresse mail sur laquelle je réponderai en quelques jours.... Par exemple j aurais bien mis mes tableaux pour montrer les améliorations mais pour la confidentialité je l enverrai en mp si ça interesse. J sais pas si j aimerais que le
doc tombe sur ce topic, il pourrait me reconnaitre à cause des couleurs de stylo ou la forme des fléches.. Et puis j ai omis le fait que j voulais 2 zolpi pour me faire au moins un shoot par jour mm quand c'est la pénurie de sous ou autres, le stillnox ça se trouve toujours... J ai dit que je les prenais en sublinguale parce que j aime le
gout et ça agit mieux, j ai dit combien j en prenais, j ai juste omis que je les tanquais... Mais j pense c'est une toute autre histoire
Je rectifie: oui ça m a donné des indications et pas mal d aide je vous donne les idées princiopales:
Notemment me coucher tard pour dormir d'un bloc et pas en deux ou trois fois.. Eviter les siestes pour accumuler et garder "du capital sommeil" pour le soir..
En fait on a deux courbes de sommeils: une en phase avec les cycles du soleil qui fait qu'on a tous à peu prés la même: la nuit vient le sommeil et le jour on a plus de mal à dormir... Et une 2 éme courbe qui represente le "capital sommeil" qui peut se décaler par exemple selon qu'on bosse de nuit ou si on fait une sieste de 2h c'est cette 2eme courbe qui va se décaler elle est propre au mode de vie de chacun quoi.
Pour les insomnies, et pour ceux qui galèrent l astuce consiste à réussir à mettre les deux courbe l'une sur l autre... Les creux et les hauts le plus synchronisées possibles.. ( Un peu comme un dj qui cale ses deux vinyls ). Pour m expliquer mieux il faut garder son sommeil pour essayer que le max de la courbe journaliére tombe en mm temps que le max de fatigue personnelle.. Le but étant de recaler les moments ou les courbes sont au minimum d'elles mêmes je sais pâs si c'est bien clair avec les shémas vous comprendriez de suite, mais je me rappelle plus il y en a une qui a un nom à coucher dehors, sinon j aurais mis des liens...
Ce sont des généralités, mais si ça peut aider
Sinon l'autre partie consistais à baisser les médocs, c'est un peu comme pour la
substitution, on baisse une mollécule à la fois et 1quart de moins on essaye de tenir 14 jours, si ça marche on baisse un peu..
Là j ai baissé de + de la moitié de
xanax je suis passé de 3 voire 4 x 0,5mg à 3 x 0,25mg.. Sinon à la fin j ai galéré donc exceptionnellement j ai baissé de une moitié de
AD... Et là ça fait un mois que j ai demandé à stagner parce que trop baissé... Sur la route je continue des séances par téléphone ou part skype. En tous cas ça c'est bien passé et je le conseille
Il y a le
zolpidem ou je lui ai dit que celui là je veux bien tout arreter y compris les clopes ou le café, mais le zolpi j arreterai en dernier....
Faut pas hésiter à en parler et à demander à votre médecin une prescription et en ce qui me concerne les infirmiéres du CAPSA on pris les 1ers RDV pour moi, je ne me suis occupé de rien à part donner mes disponibilités...
PS) la bonne raison que j avais de garder mon pseudo c'était pour la fonction "voir mes messages" qui me permettait de voir si j avais des réponses, maintenant je ne peux plus reprendre les fils de discussions que j avais commencé"... Quelqu un qui en lit la moitié il me reconnaitraî à mes expressions et mimics... Et ça me saoulait d avoir un millier de posts aussi.. Trop de posts que j ai écrit foncedé j assume tout, mais assumer et s afficher c'est pâs pareil
Dernière modification par skpad (27 février 2013 à 20:41)