j'attaque ma detox de metha

Publié par ,
11453 vues, 15 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
ça y est je suis fortement décidé et motivé pour décrocher de mes 80mg de metha quotidienne.
je suis aller voir mon généraliste et je lui ai demander du dicodinLP (60mg) 4/jour et j'ai bien équiper ma table de nuit pour souffrir le moins possible.
donc sur cette table j'ai
le dicodin lp
seresta 50mg
mogadon 5mg
havlane
tercian 80mg en fonction de l'angoisse
athymil 30mg
atarax 100mg (4x25mg car le 100 ne se fait plus)
donc je pense que même si sa va pas être du gateau je vais m'en sortir car je le désire profondément et tous ces médocs je ne les utiliseraient que si sa va vraiment mal pour pas me foutre accro a d'autres prods je sais que pour les benzo que j'attaqueraient après la metha sa sera dur aussi mais même si je prend un peu de seresta et d'havlane a dose raisonable a vie c'est pas trop "méchant".
maintenant j'ai les carte en main et a moi d'être fort.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

gofix a écrit

donc sur cette table j'ai
le dicodin lp
seresta 50mg
mogadon 5mg
havlane
tercian 80mg en fonction de l'angoisse
athymil 30mg
atarax 100mg (4x25mg car le 100 ne se fait plus)

J'appel plutôt ça une intoxication qu'une detox...

Mais où en es-tu vraiment ?

Dans un topic tu dit vouloir passer de la metha au sub.
Ensuite tu disait taper du sub

e suis un peu paumé. Ce serait cool si tu pouvais nous éclairer, histoire de pouvoir te répondre.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
actellement je suis a 80mg de metha et je n'ai jamais dit que je voulais passer au sub (je sais pas ou tu as vu ça).
et tous ces médocs t'inquiète je ne vais pas m'intoxiquer car je connais trop ces bien médocs pour ne pas y laisser ma peau.
pour t'éclairer je prend actuellement
80 de metha
seresta 50
athymil 30
tercian
havlane
atarax

edit de mikykeupon : autant pour moi, je t'ai confondu avec flam concernant le sub

Dernière modification par gofix (30 janvier 2013 à  16:19)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
pas de soucis Miki.
alors voila j'en suis a quasiment a 48heures sans metha et je tiens bon avec l'aide des médocs que je prend a dose raisonnable mais demain ça sera le troisiemme jours sans metha et ça va être le pic du manque mais en tous cas l'aide du dicodin et bien précieuse car quand je me sent pas bien j'en prend deux avec 2 seresta un peu de tercian et un mogadon et je ne souffre pas trop car les benzos augmentent l'effet du dicodin et ça  aide énormément et je ne me sert même pas de mes autres médocs.
je pense tenir le bon bout.
voilou.

Dernière modification par gofix (31 janvier 2013 à  23:24)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
alors au sujet de cette détox je voulais signaler que jai tout foiré alors que j'avais tenu sans metha pendant 8 jours je n'étais pas loins car physiquement ça allais mais psychologiquement pas du tout je suis donc aller au csst d'angoulême (agora) j'ai vu mon toubib nous avons parler une demie-heure et j'ai baisser de 10 mg j'étais a 80MG et je suis passé a 70MG donc il n'y a pas que du mauvais.
mais maintenant je baisse sois de 5 en 5 ou sois 10 a 10.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
66 messages
salut et super effort que tu as fait la, de mon côté j étais à  80 mg de metha l année dernière et grasse au kratom (red vein, kalimanta + teinture FST) j ai pu baisser de 5 en 5 et je suis aujourd'hui à  20 mg et je me sens à  nouveau moi même, le kratom est repassé au rôle de boissons de soirée occasionnelle ss soucis, pour garder le moral je me suis aidé de divers compléments (5-htp, levadopa, l-tyrosine et nigel seeds concentré) pour dormir une dose active de valeriane (+passiflore, pavot californien) et c est un traitement perso, j ai fait 2 mois de mogadon mais sur 1 an c est walou...merci aux personnel soignant qui à  su me faire confiance je reste à  2o mg jusqu'à  ce que je refasse la même recette dans l optique d être à  10 dans sept mois...partagez vos réussites, les baisses de doses ou arrêt de méthadone son  souvent une plaie pour bcp de gens ...tchox

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut et merci shovsori.
j'ai déjas essayer le kratom sous forme liquide et j'en avais bu deux fioles et l'effet et sympa car a grosses doses ont a un effet proche de la codeine maintenant ils arrivent a faire de l'extrais de kratom X40 et ça dois être bien cool.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
En fait avec la méthadone il faut pratiquement enlever 5 jours du temps ou tu est resté sans en prendre.

Car c'est le temps qu'elle met pour disparaitre totalement de l'organisme, alors qu'avec l'héroine par exemple, tenir 5 jours c'est quasiment avoir fini avec le manque physique.

Je l'ai raconté ici y a plusieurs années, un pote qui avais voulu faire un arrêt "net" de méthadone, le manque physique a duré plus de 20 jours (en comptant les 5), et il était a 25mg (environ).

Le tout mélangé au manque psychologique, pourtant il c'était bien préparé.

Mais échec, enfin pas totalement il a vu ses limites et a pu préparer son "come back".

Des mois plus tard j'ai appris qu' il avais diminué jusqu’à  10mg, et avais fini via la méthode chinoise et c'était bien passé, hormis le facteur psy pendant des semaines après le sevrage, ou le corps re-apprend a fabriquer des endorphines.

:)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
l'arrêt d'un produit de substitution devrait être une décision assez longuement mûrie et prise si possible avec le psy du csst ou autre qui te suit...car en dehors du problème du manque physique qui peut se résoudre avec une batterie de médocs , reste la question cruciale du pourquoi tu as pris de la métha, ce qu'elle t'a apporté, ce que tu désires faire maintenant ; la question de la dépendance psychologique aux drogues demeure peut être entiere, car souvent cachée derriere l'usage de la métha

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17346 messages
Je ne comprends pas cette fixation sur la méthadone, à  coté de tous les autres substances que tu prends. Pourquoi se sevrer de la métha et pas l'atymil, ou le tercian, ou le seresta, ou l'atharax ?

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
en fait j'ai voulu ces médocs pour m'aider a me sevrer mais comme j'ai échouer je ne les prens plus a pars mon seresta a dose normale et tout ce qui est mogadon atarax havlane dicodin c'est fini.
mon traitement actuel est
70mg de metha
seresta 50
tercian
theralène.

Dernière modification par gofix (28 février 2013 à  19:13)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages

gofix a écrit

alors au sujet de cette détox je voulais signaler que jai tout foiré alors que j'avais tenu sans metha pendant 8 jours je n'étais pas loins car physiquement ça allais mais psychologiquement pas du tout je suis donc aller au csst d'angoulême (agora) j'ai vu mon toubib nous avons parler une demie-heure et j'ai baisser de 10 mg j'étais a 80MG et je suis passé a 70MG donc il n'y a pas que du mauvais.
mais maintenant je baisse sois de 5 en 5 ou sois 10 a 10.

Je suis comme toi en maintenance à  un bon dosage. Il y a quelques années, j'ai voulu me rassurer en baissant de 120 à  40 par 10 mg et 5 mg à  partir de 60. Je baissais en gros tous les 10 jours. Pas de problème de manque, par contre arrivé à  40 mg, mes problèmes d'anxiété et autres joyeusetés "psy" ont pointé le bout du nez. Donc retour rapide vers un dosage confortable.

Bien à  toi

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut filousky.
effectivement le psychologique c'est éxtrèmement difficil a supporter.
amicalement.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Oui le "psychologique" c'est difficile et c'est polymorphe en plus : car quand ca ne prend pas la forme d'angoisse, ca prend la forme de la tristesse, ensuite quand on croit aller mieux et qu'on se sent moins déprimé, ca attaque sous une forme comme l'envie, de frustration, l'ennui etc...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
salut à  tous. déjà  pour dire de connaissance de cause, le tercian zappe. ça sert à  rien
moi je suis un peu fou , en fait en avril dernier j'étais à  160mg de métha. j'ai voulu arréter donc je suis parti en addictologie. pas la première, et puis après réflexion je suis parti à  3h du mat avec ma métha et entammé une grève des soins. j'ai descendu seul la métha avec les stocks qu'il me restait. certes plus que difficile , des passages horrible, mais comme j'ai arréter l'héro et autres substances, toujours seul. je n'ai plus confiance dans les médecins.
en un mois et demie j'ai fini mes stocks de métha et là  j'ai dit j'arréte.
à  savoir que le baclofene est très bon atout pour l'arret de la métha moi ça m'a aidé.
aujourd'hui plus de métha alors qu'en avril dernier mon traitement était:
160mg de métha
6 xanax 0.50
240 mg de baclofene
2 zoloft 0.50
atharax 4
tercian 2
propanolol 320 mg
lyrica 160 mg

tout celà  par jour , au total 54 médicaments par jour
qui m'ont détruit.
aujourd'hui
je suis à  9 médocs mais tout celà  seul.
comme l'alcool actuellement que j'essaye d'arréter , je suis à  15 jours sans.
tout ces sevrages ont été très dure mais je ne sais si vous avez vu le film trainspoting, ça été ma force.
me battre seul, mais pour celà  faut choisir le bon moment, là  où on a la force mental de vouloir s'en sortir
après oui pour les medecins, la famille, je suis fou.
ben s'est eux qui m'ont donné la force d'arréter toutes ces merdes.
quand j'ai été violé plus jeune, ont m'a dit que je n'acceptais pas mon homosexualité.
je suis à  plus de 20 ans d'analyse, sur 50 psy et medecins vu
2 m'ont sauvé la vie
voilà  juste une opinion
http://alchi974.blogspot.com
bon courage à  tous

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Gofix en diminant trop vite la méthadone on doit à  nouveau faire face à  des cravings difficilement contrôlables qui nous poussent à  rechuter.
La méthadone nous protège contre nous même et nos cravings c'est pourquoi il est important de rester à  haut dosage jusqu'à  n'avoir aucune consommation d'héroine et maintenir ce dosage une année pleine avant de diminuer doucement.
SI on n'a aucune rechute pendant 5 ans sous methadone on peut envisager de diminuer jusqu'à  la'arrêt total avec des chances de réussite.

En cas de craving qui surgit un jour je conseille ce jour la de reprendre une bonne dose de méthadone.
et puis reprendre la dose de croisiere le lendemain.
C'est difficile psychologiquement de se détacher de l'héroine, ne plus y penser ne plus vouloir en consommer. C'est ca la vraie difficulté car les symptômes physiques sont une sorte d'effet de bord douloureux qui ne sont pas la cause des rechutes.
Une addiction est un désir fort presque incontrôlable, pour esperer guérir il faut travailler sur le plan psychologique et psychique en se faisant aider.

Bonne chance à  toi pour ta "détox mehta".

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Angoisse dépression attaque de panique .....
par Ratafa, dernier post 15 mars 2017 par Ratafa
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19583 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19584 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums