Coucou, merci pour vos réponses, finalement on réagis un peu tous pareil face au vice....
Ce qui est dingue c'est que j'ai l'impression que ce coup-çi, psychologiquement c plus dur qu'il y a un an... alors y'a un an, j'ai basé pendant environ 3 mois tous les weekend et bien sûr, la redescente et compagnie furent assez hard mais là .... jsais pas c'est dinguo. Je fais de ces trucs!!
D'habitude je vois mon "fournisseur" le vendredi, je l'appel vers midi pour le soir et cette semaine j'ai pété un boulon, je l'ai appeler hier soir pour le prévenir pour vendredi, en composant le num jme disais "nan mais tu te rend compte de ce que tu fous la??" Et je vous avoue que si je l'ai appeler si tôt c'est parce que j'avais "peur" que vendredi il me dise qu"il n'a pu rien!!! J'aurai passer une sale semaine et je vous parle pas de mon weekend!
Je me suis aussi rendu compte d'un truc dément : j'expliquai que j'ai fais une "pause" d'un an, les premières semaine après le derniers gramme ont été rude mais comme ya pas de queman à proprement parler, jveu dire physique, tu attend que ça passe, tu t'occupe l'esprit... et puis la vie continue, et en fait si j'ai pas vue caro pdt cette période c'est parce que mon "fournisseur" n'avais plus rien et non pas parce que je l'avais décidé, où j'en serai aujourd'hui?? Ruinée? Morte? Un peu des deux je crois!
Bon nous sommes mercredi, plus que demain et après youpla boom jm'enfume les poumons... c'est triste mais c'est si bon, vous savez ce que je fais pour elle?
Mon "fournisseur" habite à 55 bornes de Paris, donc je fini à 16h30, jprend le train (50mn) après 25mn de bus et 10mn de marche.... sans compter que sur le retour je fais un détour pour Hélène (Jpeu pas voir caro sans hélène, c'est un coup à te tirer un balle!!) bref après faut revenir à Paris, je ne suis jamais rentré avant 22h (ya des trains ttes les heure, faut pas le louper surtout!!) Alors quand j'arrive enfin chez moi, jme dis "j'ai bien mériter un astéroîde sur ma bouteille!!!!" (caillou) 1+1+1+ a la fin vous savez ce que sa me fait systématiquement?
Bizarerie soit de la
coupe (yen a vraiment très peu ou pas) soit de chai pas quoi : j'ai mon oeil gauhe qui dit merde à l'autre, toujours, toujours, à la fin de la session je louche pire qu'un vrai loucheur!!! c vraiment bizare et ça me le fait que depuis que j'ai repris, ya un an, j'avais jamais eu ce genre "d'inconvénient"
Ca vous ai déjà arrivé ce genre de bizarerie? Loucher ou autre? Jsui pas normal jcrois....
Qu'en pensez vous Lilith, Reskap, Kéta, PapaJumba, Xebetus et les autres???
C'était un jour de printemps,
je venais d'avoir 20 ans.
Je connaissais déjà ton nom
On m'a souvent dit "dieu que c'est bon!"
Mais je ne te voulais pas,
je pensais que tu n'était pas faite pour moi...
Héléne belle Hélène je te veux, je te fuis
Hélène belle hélène, j'en re-veux, faut qu'j'm'enfuis....
Vivement vendredi....
Merci
MissTik
Dernière modification par MISSTIK2 (29 janvier 2009 à 13:28)