Ouai, ben Caméléa à mon sens, tu as malheureusement faux dans ton raisonnement... out pareillement que toi j'ai pu me passer de mon
TSO pendant carrément des... semaines. Jusqu'a en avoir des caisses pleines à ne plus savoir qu'en faire. ... pareil j'avais une vision "deep" de la metha.
j'ai donc vidé mon corps de toute
méthadone tout comme toi en tapant et shootant de la
came et du sken... j'ai ainsi pu m'apercevoir que j'arrivais à vivre parfois quelques jours en ne consommant qu'un ou deux sken par jour, parfois en ne shootant qu'un tout petit peu de
came... bref j'approchais de la decro. on peut évidemment pouvoir sortir de tout ça en passant par un manque à l'ancienne... je l'ai fait plusieurs fois, en repassant par le
skenan et en le sniffant en diminuant.
Sevrage = 6 jours seulement. Résultat sevré. Résultat reaccroché le mois suivant.
avec la
came dans la mémoire et des shoots à quelque jour derriere soi, l'histoire on la connait , la meme pour nous tous
- au mieux etre malade quelque jours(dans le meilleur des cas) et en sortir victorieux (au pire, taper un craquage à 48 ou 72h de keukeu)... et que se passe-til une fois mieux ?
pas besoin de faire un dessin, tu sais tres bien comment ca fonctionne et ca dépasse de tres loin le simple arret des sueurs et du mal de jambe.
pour moi la décro la plus courte sur la durée en prenant en compte tout les parametres : c'est la
methadone, parce que les palliers se font sur la longueur, parce qu'on progresse etc... et parce qu'au final apres avoir essayé toutes les methodes possibles (courtes, moyennes, longues) avec sub sans sub, avec
codeine, avec
tramadol, à brut, en repssant deux mois par la
came etc... et ben la seule methode à ce jour qui m'a permis d'atteindre le clean et de le rester DURABLEMENT (cad plus d'un an) ca a été la
methadone...
avec les autres methodes au mieux j'ai reussi à écourter la durée de la phase de manque physique - mais ca n'a jamais resisté à la moindre occasion de rechute, si bien, que toutes ces tentatives par dizaines et cumulées les unes aux autres m'ont pris dans ma vie bien plus de temps que si j'avais pris correctement un
TSO sur la durée avec reconstrctuion d'un projet de vie sans défonce.
par ailleurs, concernant l'effet DEEP de la metha, pour l'avoir ressenti pendant des mois, je peux t'assurer qu'il n'existe uniquement parce que tu ne fais pas ce qu'il faut avec ton traitement dixit taper, shooter, augmenter, baisser, sevrer, reprendre etc... alors les jours sous metha on peut avoir l'impression d'etre tout pas bien... mais en fait, ca vient du fait d'etre déregler en permanence... et de ca , je peux en parler avoir à chier dans la colle avec le sken et la
came pendant des mois...
et bizarrement apres 15 jours ou je prends une dose fixe à heure fixe, plus aucune dépression.
Dernière modification par ziggy (11 février 2013 à 22:45)