1
Alain Will a écrit
...Ma substitution a été faite en trois prises par jour au départ parce que j'étais mal, je me shootais trois fois par jour, et j'avais des douleurs. Elle a été prescrite comme substitution et antalgique, in fine.
La prise bi-quotidienne s'est faite par la suite progressivement ...
A ce sujet, je dois dire haut et fort que c'est là une très mauvaise pratique. Je le sais avec le recul mais sur le moment j'ai été contraint de faire ce qu'on m'a demandé. Mauvaise pratique parce qu'on a tout simplement remplacé mon sken en shoot par la prise de la métha.
Je n'ai pas commencé une substitution, j'ai remplacé le sken par la métha ; et en regardant ma montre pendant des années et encore aujourd'hui pour pas louper l'heure afin de ne pas être en manque...
Bref, j'ai remplacé une drogue par une autre ; et il ne faut pas faire ça quand on passe sous substitution. J'espère que les médecins aujourd'hui sont un peu plus précis sur le sujet et ne commettent pas les mêmes erreurs qu'avec moi...
C'est une grosse erreur que de procéder ainsi. Psychologiquement parlant, cela m'a bien esquinté... Et physiologiquement, je suis pas sûr que ça soit la bonne façon de procéder à de rares exceptions près...
Dernière modification par Alain Will (07 avril 2013 à 03:53)
1
[ Forum ] Effets secondaires - Help, effets secondaires de la methadone après des années
|
12 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Help, effets secondaires de la methadone après des années
|
0 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effets Secondaires Indesirables de la Methadone
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |