1
Dernière modification par weelh (06 avril 2013 à 11:38)
weelh a écrit
Il fallait vraiment que je raconte comment je me sentais parce que j'ai personne à qui en parler franchement. Peut-être auriez vous des conseils à me donner.
Comme conseil : je pense que tu devrais consulter un psychiatre ou du moins un professionnel concernant ton mal être, car tu parle beaucoup de suicide et ici personne n'a de formation adéquat pour te dire ce qu'il faut faire.
Tu semble accumuler beaucoup de problèmes, par conséquent moi je serai trop j'irai voir une personne "compétente" dans ce domaine, qu'est le "mal être", soit un psychologue ou un psychiatre ou les 2 (vu que les psychologue ne font pas de prescription).
Dernière modification par seba59 (06 avril 2013 à 13:56)
seba59 a écrit
Je suis tout à fait d'accord avec lloigor et drugstore cowboy! Tu te plains de dormir, mais tous les jours tu essaies au moins un nouveau benzo en plus de ta métha qui est sans doute surdosée...
Pour mettre les choses au clair, j'ai décidé de me prendre des benzo non prescrit y'a environ une ou deux semaines et je dors des ~14h par jours depuis que je prend ma métha alors c'est sur que les benzo ça aide pas mais c'est pas ça le problème. Et je baisse ma métha aux 3-4 semaines d'environ 10%. Selon moi ce serait pas logique de dire que la métha me pourri la vie mais de continuer à la maintenir à la même dose ou pire de la monter.
seba59 a écrit
Et c'est vrai également que tu parles très souvent du suicide, soit pour demander de l'attention, soit parce que tu traverses une dépression majeure suite à tout tes problèmes.
Si je parle de suicide c'est pas pour demander de l'attention(je suis loin d'être un attention seeker) mais parce que c'est la vérité, j'y pense sérieusement mais je me dit qu'il faut que j'essais tout ce qui est à ma disposition avant d'en arriver là . Désolé si mon poste vous a fait penser que je cherchais que de l'attention au contraire je ne faisais que chercher des conseil ou peut-être même des gens à qui parler sans me faire juger parce que je n'ai personne à qui je peut m'ouvrir à ce sujet(à part mes médecins qui ne font pas grand choses qui m'aide vraiment) et je me sent seul dans tout ça.
Sinon, j'ai déjà vue une psychologue mais je n'avais aucune "connexion" avec(elle était très froide) et j'avais pas envie de lui demander si je pouvais changer de professionnelle(je voulais pas "l'insulter"). J'aimerais beaucoup voir un psychiatre mais je pense qu'il faut une recommandation par le médecin ou un truc dans le genre.
Aussi, seba, je sais très bien ce que les benzo valent(pas grand chose) je ne suis pas si stupide que ça. Je connais même une fille qui est sur le BS et qui reçois donc ses médicaments gratuitement et qui vend quand même ses valium 5 à 1.50$. Sinon, la plupart du temps, les benzo on me les file pour rien du tout parce que la plupart des gens que je connais qui en ont ne s'en servent pas alors ça fait juste trainer dans les tiroirs.
Dernière modification par weelh (07 avril 2013 à 05:43)
weelh a écrit
Si je parle de suicide c'est pas pour demander de l'attention(je suis loin d'être un attention seeker) mais parce que c'est la vérité, j'y pense sérieusement mais je me dit qu'il faut que j'essais tout ce qui est à ma disposition avant d'en arriver là . Désolé si mon poste vous a fait penser que je cherchais que de l'attention au contraire je ne faisais que chercher des conseil ou peut-être même des gens à qui parler sans me faire juger parce que je n'ai personne à qui je peut m'ouvrir à ce sujet(à part mes médecins qui ne font pas grand choses qui m'aide vraiment) et je me sent seul dans tout ça.
Personne ne t'accuse de vouloir attirer l'attention...
On te faisait juste remarquer que tu évoques le sujet assez souvent : 2 fois dans ton message, et je crois t'avoir lu y faire allusion dans un autre post. Quand on lit ça, ça nous interpelle, et c'est normal.
Je ne crois pas que tu cherches a te faire remarquer, mais je pense sincèrement que tu devrais voir un psychiatre et lui raconter tout ça, comme tu le fais ici.
weelh a écrit
Sinon, j'ai déjà vue une psychologue mais je n'avais aucune "connexion" avec(elle était très froide) et j'avais pas envie de lui demander si je pouvais changer de professionnelle(je voulais pas "l'insulter"). J'aimerais beaucoup voir un psychiatre mais je pense qu'il faut une recommandation par le médecin ou un truc dans le genre.
Quand tu entames une psychothérapie, c'est important d'avoir un bon feeling avec le psy. Si ce n'est pas le cas, faut pas hésiter à en changer. Ça ne remet pas en cause les compétences du psy, donc ce n'est pas une insulte pour lui, c'est juste que une histoire de feeling.
Je ne connais pas le fonctionnement du système médical au Canada, mais s'il te faut une orientation par un autre médecin pour consulter un psy, demande à ton "médecin de famille" (celui que tu évoquais dans un autre sujet). T'as pas besoin d'entrer dans les détails comme ici, mais tu peux lui dire qu'en ce moment ça ne va pas et que tu souhaiterais faire le point avec un psychiatre. Il ne va pas refuser de t'y envoyer...
Bon courage
Dernière modification par KevinC (07 avril 2013 à 11:44)
[ Forum ] Que faire maintenant?
|
7 | |
[ Forum ] Phenix2008 va faire un tour ailleurs...
|
3 | |
5 |