Alors je vais envoyer un message privé a Lina et No man's brain, je vais en fait faire un quasi copié collé de ce que j'avais envoyé a Sphax, en y rajoutant des choses sorti récemment comme la multiplication exponentielle des boutiques dans les villes
Car après avoir relu les nombreuse réponses de personnes qui voulais plus d'info, c'est la meilleure synthèse que j'ai pu faire :)
Et puis ici je ne pourrai donner les adresse des sites ou acheter.
J'envoie dessuite un message privé a Lina et No man's brain, et si d'autres personnes veulent plus d'info, ma boite a message est toujours ouverte.
Idem si après mon message vous avez toujours des questions, je me ferrai un plaisir de vous répondre.
La E-cig m'as sauvé ! D'une part pour la santé, ensuite pour les fins de mois
(honnêtement aujourd'hui je ne pourrais pas manger a ma faim si je fumerai).
La E-cig et un peu de volonté ca marche, et c'est radical !!
Bien sur il faut de la volonté, il en faut toujours ! Mais avec les systèmes actuel qui reproduise : le geste + recracher de la fumée (vapeur) + le hit (gratouilli dans la gorge de la clope qui nous fait bien sentir qu'on a aspirer quelque chose) + l'apport en
Nicotine qu'on arrive a diminuer en 1 mois très facilement (rien a voir avec les
TSO !!).
Le fait de fumer sa
nicotine mais sans ce
gout de
tabac qu'on a tous adorai mais que vous verrez si avez un peu de volonté et que vous vous forcez a ne fumer que sur votre E-cig, avec du liquide fort en
nicotine (enfin qui correspond a votre nombre de clope/jours) mais avec un
gout différent du
tabac (toute facon même les
gout tabac n'auront jamais le
gout de votre clope).
Et bien en 2 semaines/1 mois, même si vous le voudriez, tirer une latte sur une clope le
gout vous dégouterai et vous ferrai tourner la tête (surtout si vous tenez 1 mois, et ont est quand habitué a en chier pour plus dur
)
Pour la petite histoire, la
cigarette avant c'était presque mon seul "vice", je bois plus, je faisais plus d'extra, mais par contre j'étais un pompier !!
Et en plus et c'est la ou je me surprend encore du potentiel de la E-cig, la clope chez moi avais un effet très bizarre que pour avoir posé la question ici, j'étais visiblement le seul a avoir (peut être parce que je fume pas de
joint ?).
Quand je prenais ma
méthadone (surtout en sirop, car elle faisais effet plus rapidement et plus brutalement, avec la gélule et c'est tant mieux c'est plus fluide ... et j'arrive a tenir mes 24h), bref quand 1h après avoir prit ma
méthadone.
Le fait de fumer une clope, me faisais booster les effets de la
méthadone !! Du coup dans la matinée, j'avais une pèche de malade, et un paquet neuf y passé !!
Donc la conclusion s'impose d'elle même : la clope était mon vrai dernier plaisir !! cette "aide" du matin j'en avais plus que besoin.
Mais cela devenez financièrement impossible, 2 paquets/jours alors que j'avais un compte commun, je me sentais responsable de nos difficultés financière, sur ce point la c'est clair !
Alors j'ai essayé plusieurs méthode, aucun résultat. Et puis y a eu la E-cig, je pensais que ce serait difficile, rien ne m'as jamais était aussi simple
Allez, je vous envoie mes Message privé