Je trouve également que pour débuter une psychothérapie c'est un peu chier de me renvoyer tant que je n'ai pas décrocher, car en attendant je reste dans mes addictions et personne ne m'aide à ce niveau là , je suis seule face à moi meme. De plus les places en cure sont très restreinte, ce qui n'arrange pas les choses. Comme je l'ai dis dans mon précédent post, j'ai mon premier rdv d'une heure avec une infirmière du service. Pour évaluer ma situation et voir l'aide, voir le suivi qu'ils pourraient m'apporter. Parce que j'ai besoin d'aide, et cette fois ci pas d'un psy mais de personnes calées en addiction. De plus je suis quand meme dans une situation précaire, je n'ai plus de logement; je suis donc hébergée chez un ami mais cette situation ne peut durer dans le temps; je ne vais pas m'incruster. J'ai donc rdv mardi avec mon éducateur pour remplir une demande pour un foyer d'accueil féminin en attendant de trouver mieux et rdv le 15 mai avec une assistante sociale pour voir les possibilités de logement qui s'offrent à moi parce que mon éducateur n'a pas forcément toute les clefs en main. En attendant j'essaye aujourd'hui de descendre le
subutex de 2 mg, j'ai la gerbe grave. Heureusement ça se passe bien chez mon ami, il a beaucoup d'animaux et je l'aide à s'en occuper ça me donne donc de quoi éviter de penser de trop. Je nourris les rongeurs, je prépare le diner des chiens, je change l'eau, met les croquettes, je les sort de temps à autre quand mon ami est occupé; ça me fait du bien. Je fais des efforts sur moi également sur moi meme pour etre moins bordélique, je fais donc un peu de ménage par ci par là j'essaye de ne pas en rajouter au contraire je prend des initiatives; j'ai eu des remarques au début donc voila le pourquoi du comment.
Sinon les choses se passe bien, je ne suis plus végétative comme au début, j'essaye de m'activer. Je reprend contact avec les membres de ma famille, ce qui est nouveau pour moi. La situation avec ma mère ne s'arrange pas par contre, ça me chagrine énormément mais elle délire à plein pot alors que j'essaye de m'en sortir et elle me sort le contraire; donc dur à encaisser. Heureusement j'ai le soutien de ma famille et de mon éducateur, qui eux croient en moi. Voila petit récapitulatif de la situation.
Merci à vous pour votre soutien.