1 2
Dernière modification par synchro (30 avril 2009 à 01:23)
loulou reed a écrit
Sinon, après avoir lu le site conseillé par Gilac sur comment prendre soin de ses dents, il est écrit que je jus de pamplemousse, de par son acidité, attaque pas mal les dents. Donc faites gaffe, c'est comme n'importe quel produit, illégal ou non: à consommer avec modération.
le jus de pamplemousse mauvais pour les dents?
Où t'as lu ça.
sur un site recommandé par gilac
... Je sais bien que suis un peu Alzheimer ...
mais quand même...
Ca fait quand même longtemps que je fume plus la moquette....
Où alors y a quelque chose qui m'a échappé...
Peux-tu éclairer ma lanterne, STP
Je retrouve plus le post
Merci
Dernière modification par Alain Will (20 avril 2013 à 22:05)
LLoigor a écrit
T
Mais en ce qui concerne les TSO (méthadone/subutex) l’effet si il y a (car certain ne le ressente même pas tellement il est infime) est a peine perceptible, et ne dure pas, du coup moi j'en était arrivé a la conclusion (pour en avoir prit avec ma méthadone pendant plusieurs jours), qu'il y avais surement un bonne partie "psychologique" la dedans.
Itou, même expérience que Lloigor avec mes 100 ou 120 g de méthadone, je n'ai jamais ressenti un effet sensible avec le jus de pamplemousse.
Ce dernier a refiat surface dans ma vie lorsque j'ai commencé une trithérapie contre le VHC. En même temps que la remise de la première ordonnance, l'infirmière qui explique le déroulement du traitement a insisté lourdement sur l'interdiction formelle de consommer deux choses : le millepertuis et le pamplemousse sous toutes ses formes car risque fort de réaction très difficile !
Fil
[ Forum ] L'apres post cure....Bien dur...
|
12 | |
[ Forum ] Je pars en post cure
|
9 |