L'horreur à l'état pur comme le vécu de Ladydiamonds; ma tante elle meme toxicomane et alcoolique a réussi a garder son fils et dieux sait le bien que ça lui aurait fait que de se retrouver loin de sa mère qui elle, était toxique. Je n'ai pas encore d'enfants, mais je m'imagine que cela doit etre le plus désastreux des événements que de les perdre. Tu as eu beaucoup de courage dans une situation où beaucoup auraient plongé.
Pour ma part j'ai vraiment eu une matinée assez rude hier;
En keum depuis 6 h du matin, j'arrive à Annecy à 9h pile ( heure d'ouverture de la pharmacie ). Je file à la poste, le servie après vente me réclame les derniers trente euros qu'il me reste pour me preter un téléphone de l'age de pierre en échange de mon portable défectueux. Sauf que ces petits bureaucrates, ils refusent de renvoyer mon engin parce que j'ai oublié la facture! J'ai la haine, parce qu'en plus j'ai oublié ma carte SIM chez mon oncle..
Du coup aller à la Pharmacie pour récupérer mes 6 mg de sub, refus de m'avancer le traitement. J'ai presque envie de gifler la pharmacienne mais j'ai trop la gerbe. Je l'engueule avant de claquer la porte sans dire au revoir.
Je prend le bus et je file chez le médecin en urgence ( il est 10 h, mon RDV est à 11 h 15 ), j'arrive au bout d'un temps interminable et miséricorde, je ne trouve pas la rue. Je trouve à nouveau le moyen de leur téléphoner après avoir tourné dans les rues. "C'est de l'autre coté! J'ai tourné au mauvais carrefour... J'arrive chez le
doc en panique, j'explique mon cas à la secrétaire et comme une princesse je passe devant tout le monde.
Le RDV se passe bien, il me fait mon ordo et j'y passe le temps parce que y a traiter. En sortant je fonce à la première pharmacie du coin et je récupère mon précieux traitement.
Alors de 6 mg jusqu'à présent je passe à 8 de
subutex ( je goberais moins de cachets de 2 mg qui équivalent au final à plus que ce qui m'est prescrit ), meme dose de
valium ( Rome ne s'est pas fait en un jour ) et cette fois du
tercian ( pour me détendre car angoisses ces temps ci et pour lutter contre l'envie de consommer de l'
alcool ); le reste c'est pour ma santé.
Visite de mes parents.
Retour vers la gare un
joint à la mains direction la gare après une bonne quiche aux poireaux. Sous la pluie, les ballerines aux pieds.. Arrivée là -bas , je constate que j'ai 1 h d'attente ! Nan, inconcevable après cette journée de fou! Je n'en reste pas là , meme si je n'ai ni téléphone et encore moins de répertoire. Je choppe mon voisin appelle ma mère pour qu'elle demande à mon grand père de venir me chercher.
Bingo, c'est OK! RDV à la pizzeria la plus proche, je fonce; l'ordi à la main. Cool il est là , je saute dans sa voiture. Nous voilà sur la route... et dans les bouchons! Sachant que dans 3/4 d'heure mon papy a RDV..
Au final d'une conduite de pilote, on arrive à destination. Une demie heure pile poil, il a le temps d'aller à chez le toubib et à temps en plus; quel fou du volant décidément ce grand père.
Au final j'arrive enfin chez mon oncle et je peux enfin me détendre avec une bonne sangria blanche et un petit
bedo. Ce sont les bras de Morphée dans lesquels je tombe peu de temps après et cela jusqu'au repas. Mazette
Jusque là j'ai fais un gros dodo, et maintenant me voilà debout; au café la clope à la main. C'est le weekend on en profite, à la votre les amis