Bonjour a tous,
Je me presente ... je ne suis pas une UD mais connais malgres moi bien ce milieu. Mon pere, ma mere et mon frere m'ont fait et me font toujours cotoyer le monde de la drogue depuis que je suis gamine. Pour ma part, je prends des prods de maniere festive rien de bien mechant. Enfin, tout ca pour dire que j'ai un rapport assez particulier avec la drogue, ca me fait peur et m'attire en meme temps. Je vous lis souvent, vous m'aidez a comprendre bcp de choses. J'ai tendence a rejetter ma famille, je sais que ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi. Mon frere vient de perdre son meilleur ami a cause d'une OD. Il est mal, tres mal ... je devrais aller le voir mais j'ai peur. Il est dedans et bien dedans, il a un fils qu'il eleve dans un todis et quand je vais le voir ... ca me fait badder de le voir comme ca. Je travaille sur Paris, dans une grosse boite, gagne tres bien ma vie et tout et tout ... MAIS QU EST CE QUE JE ME FAIS CHIER !!! J'ai toujours essayer de fuire ce monde, ce milieu qui a detruit ma famille mais ca me rattrappe. Des que j'ai des vacances, je change de costume et pars en teuf. Jme mets la tete a
base coke,
mdma,
speed,
mdma et remdma ... j'adore la
MD. Je peux m'en prendre un 1g dans le We sans pb. ca me degoutte mais j'aime tellement ca, je vis mon quotidien via mon travail dans un monde tres bourgeois mais me sens attiree par le cote obscur. Je traine avec beaucoup d'heroinoman cocainoman ou ex, c'est etrange, ca me degoutte mais me sens attiree. Je ne toucherai jamais a l'
hero, enfin, j'espere, j'ai trop vu les degats. Enfin, tout ca pour ne rien dire, juste merci pour ce forum, je vous lis tres souvent et m'aidez bcp a comprendre. Merci !!