tout comme tu contredis la meilleure étude disponible sur cette question précise.
Qui a décidé que c'était la meilleur étude possible ?, une étude de 1991 , qui ne prend surement pas en compte les spécificités des pays et régions .
Rappel , car ça , c'est en préambule à votre fameuse étude , et c'est écrit justement par ceux qui l'on suivi , en Europe
Enfin, il est aussi ardu de mesurer précisément l'effet de l'accessibilité accrue aux seringues au sein de groupes pratiquant une forme de distribution secondaire de matériel comme c'est sans doute le cas pour de nombreux jeunes usagers de drogues par voie intraveineuse (UDIV) qui se procurent des seringues stériles par le biais d'autres, plus âgés, fréquentant les PES.
Dernière modification par Pakot (04 juin 2013 à 13:20)
T'es un marrant pakot : un coup tu dit que les chiffres que certaines personnes sortent sont bidons car impossible à prouver, mais de ton coté tu n'hésites pas à en sortir lorsque sa t'arrange.
pas du tout , mais on est en 2013 , prendre une étude de 1991 , me semble complétement déplacé , si on doit juger de chiffres , il faut au moins prendre ce qu'il y a de plus récent , en l’occurrence , décembre 2011 .
Dernière modification par Pakot (04 juin 2013 à 13:30)
tu t'enfonces là , tu cherches, tu cherches... des textes pour nous contredire c'est ton droit mais je le répète encore :
Non , je m'enfonce surement pas , vous refusez de me croire , vous refusez que j'ai pu être amené a essayer l'injection , justement parce qu'il était possible de le faire dans de bonnes conditions , grace à l'accès aux seringues .
Je fais quoi ? , je regarde justement le maximum d'information sur le sujet , et je suis tombé sur le rapport de 2011 , avec les témoignages usagers .
Tu dit dans un message , que c'est trop à lire , et tu me demandes d'aller chercher encore d'autres informations , moi je n'y voies aucun soucis , et je me ferais un plaisir d'aller lire ce rapport , si tant est que l'on puisse le trouver facilement , ce qui était le cas de celui de 2011 .
Et cela n'empéchera jamais personne , de faire comme moi , de se dire qu'il peut aller dans une pharmacie , acheter une seringue , et aller se faire son premier shoot , simplement pour essayer autre chose comme défonce .
au pays bas le cannabis est beaucoup plus disponible qu'en france et légalisé dans certain lieu grace a un trou judiciaire et pour tant l augmentation du nombre de consommateur et expérimentateur n'a pas lieu contrairement à la france...
Justement , tu fais très bien dans parler , c'est la notion de maxi en consommateurs que j'ai expliqué dans d'autre messages , à un moment , ça n'augmente plus , et les variations sont minimes .
Dernière modification par Pakot (04 juin 2013 à 14:06)
Perso quand je test un mode de conso ou un nouveau prods c est par ce que j ai ENVIE de savoir ce que ce la fait.
Exactement , j'ai eu envie de voir ce que cela faisait , car les seringues étaient devenues disponibles en accès , car avant , c'est justement les conditions des usagers , qui me faisaient rebrousser chemin .
Et je sniffais avant .
Donc , c'est bien l'accès facilité à du matériel neuf , propre , qui m'a fait passer le cap .
Pakot a écrit
vous refusez que j'ai pu être amené a essayer l'injection
Ce que nous refusons c'est que tu enfreignes le règlement en faisant une généralité.
Il est important de nous exprimer en notre nom propre et de parler en "JE", pour éviter au maximum les jugements de valeur.
http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Donc , c'est bien l'accès facilité à du matériel neuf , propre , qui m'a fait passer le cap .
Ce sont les pharmacienNEs ou intervenantEs en RdR qui t'ont mis une pompe dans la veine avec un gun sur la tempe ?
Ce que nous refusons c'est que tu enfreignes le règlement en faisant une généralité.
je n'ai jamais fais de généralité , et je ne suis pas seul sur ce forum , qui est agi de la même façon que moi .
D'ailleurs , il a posté lui aussi !.
Ce sont les pharmacienNEs ou intervenantEs en RdR qui t'ont mis une pompe dans la veine avec un gun sur la tempe ?
Relire les messages précédents , merci
Pakot a écrit
Perso quand je test un mode de conso ou un nouveau prods c est par ce que j ai ENVIE de savoir ce que ce la fait.
Exactement , j'ai eu envie de voir ce que cela faisait , car les seringues étaient devenues disponibles en accès , car avant , c'est justement les conditions des usagers , qui me faisaient rebrousser chemin .
Et je sniffais avant .
si je suis ton raisonnement si un de tes potes t avais ramener du matériel stérile chopper dans un hôpital tu aurai quand même tester, je sais qu a l époque c'était rare mais d’après les ancien avec qui j ai parlé ca arrivé quand même régulièrement du coup ca a juste a mon avis accéléré tu arrivé au shoot
;p sphax
MOsh EnVrac a écrit
distribuer des centaines de pompes alors que tu ne te fixes pas?
->glauque le trip mec, glauque<-
ciao, j'ai eu ma dose là
perso je distribue des pompe je fais de l' AI et pourtant je ne shoot pas je vois pas ce qu'il y a de glauque à aider des personne à préserver leur santer tout en respectant leur pratique
;p sphax
MOsh EnVrac a écrit
distribuer des centaines de pompes alors que tu ne te fixes pas?
->glauque le trip mec, glauque<-
ciao, j'ai eu ma dose là
C'est un motif de bannissement que d'injurier un modérateur, hors Miky en est un !
Fil
jegthegui a écrit
Mais tu sembles de toute façon avoir l'impossibilité d'accepter que tes arguments sont faux, tout comme tu contredis la meilleure étude disponible sur cette question précise
mikykeupon a écrit
Il serait bien que tu assumes un peu tes actions et tes désirs sans remettre la faute sur les autres.
Re -
Voici la preuve qu'on peut ne pas avoir de couilles tout en étant un garçon! Effectivement, j'ai pas dit un homme: un homme, ça commence par se respecter lui-même et ça se cache pas derrière des absurdités.
On dit qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, mais alors là ... C'est même plus fermer les yeux, c'est les crever à la lame! Et jusqu'au bout en plus!
J'ai l'impression de pisser dans un violon mais je suis de bonne humeur alors je continue: PERSONNE N'A DIT QU'IL N'Y AVAIT PAS DE PRIMO-INJECTEURS DUS A LA DISPONIBILITÉ DE MATÉRIEL STÉRILE !
D'ailleurs, j'aurais peut-être pas commencé le shoot sans ça! Enfin si, j'aurais commencé, c'est absolument certain (j'en avais envie), mais j'aurais peut être été forcé d'arrêter par manque de matos, mais j'aurais surtout risqué de crever du VIH ou du VHC.
Par contre, CES PERSONNES NE SONT PAS Là‚CHES AU POINT D'ACCUSER LA RDR, ELLES EN ONT SUFFISAMMENT DANS LE FROC POUR RECONNAITRE QUE C’ÉTAIT LEUR DÉCISION ET RIEN D'AUTRE
Si tu n'es pas assez fort pour résister à ce que tu juges être de la tentation (même si tu oublies totalement les AUTRES tentations que celles qui t'ont tenté toi, bon exemple des sirops pour la toux), ENFERME TOI DANS UN CACHOT, CE SERA PLUS Sà›R, CA T’ÉVITERA DE TE SUICIDER PARCE QU'ON T'A TENTÉ EN METTANT UN OBJET COUPANT PRES DE TOI!
C'est à se cogner la tête dans les murs, là ...
Dernière modification par Phoenix (04 juin 2013 à 18:19)
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Materiel de RDR aux Pays-Bas
|
4 | |
8 | ||
[ Forum ] Etude - Difficulté à l'Accès au matériel de RDR et partage de seringue
|
3 |