1
Voilà , je suis tombé sur ça avec notre très cher Facebook et j'ai réunis quelques commentaires de cette image :
-"Peut-être les drogues prescrites sauvent plus de personnes que la cocaïne et l'héroïne ?"
-"Et aussi que proportionnellement il y à BEAUCOUP moins de gens qui consomme de cocaïne et d'héroine. Donc statistiques à chier. Etude à la con"
-"Parce que les gens les mélangent avec ce qu'il faut pas..."
-"On parle même pu de marijuana là , on parle d'héroïne et cocaïne ! Des drogues dures. J'sais pas quels médicaments vos médecins vous donnent là , mais si c'est pire, j'pas sûr que y'é fiable votre médecin ! "
-"En même temps on ne prescrit pas des drogues aux personnes en bonne santé mais à des personnes en phase terminal. C'est pour atténuer la douleur et non pour guérir donc c'est sur qu'à la fin ils meurent."
-"C'est normal vu qu'elle est prescrite a des malades donc forcement des gens avec une mauvaise santé ,voir des mourants"
Voilà , je lance ce sujet juste pour voir si il y aura des réactions à tout ça, avec votre point de vue d'UD ou de "connaisseur"!
Je ne fais pas de pub ni pour "Facebook" ni pour "Le saviez-vous ?" hein
Dernière modification par Ricoson (16 juillet 2013 à 13:40)
Dernière modification par prescripteur (16 juillet 2013 à 14:28)
20 | ||
2 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |