Bonjour les amis !
J'ai en ma possession du Banisteriopsis Caapi, la fameuse liane "Ayahuasca", ainsi qu'une petite quantité de psychotria viridis et une petite dose de
champis, des équatoriens (pour être précis : deux belles bêtes, mais pas très fortes).
Afin de prendre quelques repaires auprès de ces plantes pas faciles d'accès, j'avais songé prendre la liane avec les champotes. Ca me donnera un petit aperçu de l'effet de la liane combinée à une
tryptamine hallucinogène, connaissant déjà l'effet des équatoriens.
Mais avant de passer le cap, je fais recours à vos connaissances :)
Je sais déjà à peu prêt quels aliments sont à éviter avec les
IMAOs, mais ne sait pas vraiment quels aliments sont consommables, qu'est ce qui est pauvre en tryptophane, histoire de pouvoir me substanter un peu avant et après la prise du produit. Si vous avez des informations là dessus, ainsi que la période avant et après l'expérience dans laquelle je dois subir cette petite diète, ça me serait très utile :)
De même, je sais que l'harmaline et autres
IMAOs sont réputés pour multiplier les effets du
LSD et des champotes, mais dans quelle mesure ? Si vous avez une petite idée de comment risque de se dérouler l'expérience, je suis preneur, la liane est toute nouvelle pour moi.
En fait, je pensais commencer par tester la liane seule, voire comment mon corps réagit, et si ça se passe bien bouffer mes champipis (avec un sitter expérimenté et de confiance, ça va de soi !). Ceci afin, peut-être, si l'expérience est concluante, commencer à approcher, progressivement et par palier (pas à la barbare façon Amazonie profonde
, je ne tiendrai jamais le choc), le mix liane + psychotria.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ?
Mes motivations sont la curiosité, je dois bien l'avouer, et l'apport personnel qu'on semble pouvoir tirer de ce breuvage amer. Ca fait quelques mois que je pèse le pour et le contre, je pense que ça peut être positif.
Du coup, si vous avez un avis, des conseils, une expérience à me faire part, ce serait avec grand plaisir, et si vos réponses ne me démotivent pas, je vous ferais en retour part de mon expérience :)
Merci d'avance les gens !