Salut!! En mode je fouille les vieux topic... xD
Voilà , sujet... ; la
descente. Comme d'hab pour moi parce que ca me perturbe bcp tout ca... Nous somme vendredi et depuis deux semaines j'ai énormément abusé avec la
mdma et les
ecsta... Facile, sur deux week end je me suis avalée environ 1g de
md plus quelques
ecsta et un peu de pilule thai (yaba qui en n'est ou n'en est pas... La question n'est pas la... xD)
Bref, donc me voilà une semaine plus tard dans un etat pitoyable. Ne supportant plus rien, pleurant pour un rien... La routine donc... Pour les deux trois jours suivant la prise... Non? J'ai l impression d'etre encore en plaine
descente... Je n'y comprend rien. Ai-je trop abusé et la
descente s'éternise? Je commence a me demander si je vais m'en remettre... Il est clair que je dois faire une pause. Plus d'un mois a mon avis vu mon etat. Sinon ça va faire qu'empirer. Il y a des moment ou ca va un peu mieux... Pis il suffit d'une remarque, d'une situation et c est reparti, larme, angoisse, les nerf a vif, mal de tete et surtout une envie de dormir quasi permanente. Je pourrais passer ma vie a dormir. Je suis epuisée. Si je m'écoutais je resterais enfermée chez moi. Plus envie de voir personne... Mais je me force, je me dis que c est pas comme ca que ca ira mieux.
Cela vous est il deja arrivé? Des
descente a rallonge? Cela a un rapport avec la
serotonine...? Dans combien de temps je peux espérer voir le bout...? Ou du moins juste recommencer a avoir du plaisir et de l'espoir dans qqch...
(J'avoue que ça me fais du bien de venir écrire par ici quant ça va pas... :-/ )