franck.pharma a écrit
5) Le respect du lieu médical : Comme dans un hôpital, un labo d'analyse ou chez le radiologue, dans une pharmacie on arrive propre, habillé décemment
Déjà faudrait voir quelle est ta définition du "décemment".
Autant chez le radiologue, en général on y va pas a la dernière minute, donc a la rigueur.
L'exemple de l’hôpital, un type mal habillé selon tes critères, se fait renverser en scooter, il arrive a marcher, mais veux se rendre a l’hôpital, a ben non surtout pas, sa chemise est déchirer et il a un peu de boue sur son jeans, il faut qu'il passe chez lui enfiler un costard
Et pour la pharmacie, Alors la c'est pompom !!
Excuse moi mais le mecs qui doit passer a la pharmacie a la sortie de son travail de chantier, qui a son bleu de travail un peu sale, ou la mamie qui arrive en chausson, et j'en passe, c'est pas plus "décent" qu'un mec qui a un jeans troués des rangers, et des piercing par exemple. (j'imagine que c'est ce que tu trouve indécent ...)
D'ailleurs le mec du BTP et la mamie personne ne leurs ferrai la réflexion et c'est normal !!
Tu crois quoi ? qu'on va dire au gens :
Le pharmacien : "non monsieur vous aller vous changer, votre bleu de travail n'est pas une tenue pour venir acheter du doliprane"
Le pharmacien : "Non madame, quand on viens chercher son traitement pour le cœur a la pharmacie on viens pas en chausson"
T'as cru qu'une pharmacie c'était un laboratoire stérilisé ou quoi ?
La future tenue pour vous rendre a la pharmacie :
Tu ne t'est aussi jamais demandé pourquoi certaines personnes vienne peut être plus sales que d'autres ? Y en a qui vivent dans la rue tu sais, y en a aussi qui débauche du boulot et qui n'ont pas le temps de rentrer chez eux se changer et revenir chercher du doliprane, et j'en passe ...
bref ça deviens ridicule ...
Je ne sais plus qui parlé de ça avant, mais si y a toutes ces choses qui te dérangent, tu t'est peut être trompé de métier ...
PS : Je pense que si je ferrai lire ce sujet a mon pharmacien et a ses employés avec qui j'ai de bon rapport et avec qui je papote de choses et d'autres, je pense qu'ils seraient sidéré en lisant tes propos, et d'autres pharmaciens aussi je pense (heureusement)
LLoigor
blue pearl a écrit
Monsieur Franck.Pharma
vous parlez beaucoup en termes de statistiques mais en resumer pas mal de prejuges mais votre opinions a vous en tant que professionnelle que proposeriez vous pour faire avancees a lire les post les UD sont des mauvaises personnes sans educations ni bon sens a banir de la societe mais ne peux pas ton dire que un UD qui vient chercher son TSO est un ex usager qui a envie de s'en sortir c'est faire preuve de bon sens a mon avis ça fait tres clichee vos statistiques les apparences sont tres trompeuses vous avez dit que vous aviez etait agresses mais c'etait par un UD
Je l'ai déjà dit : allègement des tâches administratives, recentrage sur les tâches médicales, création de véritables équipes pluridisciplinaires entres médecins et pharmaciens, formation plus poussée sur le sujet pendant les études...
Dernière modification par prescripteur (09 septembre 2013 à 16:54)
[ Forum ] Csapa ? Accueil étrange
|
12 | |
8 | ||
[ Forum ] Pharmacie - Pharmacie et refus de délivrance.
|
20 |