1
Dernière modification par Ricoson (16 août 2013 à 08:39)
Dernière modification par SweetOpia (17 août 2013 à 07:32)
que je réussirai jamais a me sortir de la drogue, que je réussirai pas a arrêter la méthadone, que je pourrai pas avoir d'enfants. ECT ECT ECT!!
Tu en auras tout le temps. Retrouve avant tout du confort, car on ne peut pas se projeter quand on déprime du matin au soir. C'est impossible.
Je te met le lien que Fil m'avait envoyé et qui démontre l'importance d'atteindre cet état de confort dans le traitement par les TSO.
http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=3153
RicoSon.
Dernière modification par Ricoson (17 août 2013 à 08:13)
Dernière modification par SweetOpia (21 août 2013 à 07:51)
SweetOpia a écrit
Les étoiles refusent de briller, le ciel les a oublié
Les souvenirs ont termines de se rappeler
Les arbres se crampent incapables de s'apaiser
c'est tellement beau..j'ai envie d'enlacer ta tristesse..ma tristesse..
tu ne cries pas,tu ne hurles pas comme moi
tu es un oiseau qui a ses ailes cassées
j'espère que tes souffrances vont s'apaiser au plus vite
et tu vas de nouveau pouvoir voler
tu es qqn de beau..
sjkwcxvzqh a écrit
c'est tellement beau..j'ai envie d'enlacer ta tristesse..ma tristesse..
tu ne cries pas,tu ne hurles pas comme moi
tu es un oiseau qui a ses ailes cassées
j'espère que tes souffrances vont s'apaiser au plus vite
et tu vas de nouveau pouvoir voler
tu es qqn de beau..
Merci, merci, merci.... Mais qui es-tu, un ange sur cette terre venu me réconforter en cette triste soirée de ma vie? En faite, j'en suis sûre, je te lis depuis un bon moment, dans le fond depuis ton arrivée sur le forum, et tu es beaucoup trop sensible, douce, profonde, empathique, pour être ici bas. Moi aussi j'embrasse ta tristesse depuis que je te lis et sa me remplit d'une telle peine qu'une aussi belle âme que toi souffre ainsi et soit aussi seule. Mais sont ils tous fous dans ton entourage de ne pas te voir? S'il y a une chose que je regrette présentement, c'est d'être québécoise, j'aimerais tant avoir la chance de te cotoyer. Je te remercie pour ces belles paroles qui m'ont touché droit au coeur, tu m'as fais énormément de bien... Je souhaite profondément que toi aussi tu puisses bientôt prendre ton envol, et je t'en supplis, ne nous quitte surtout pas, le monde a besoin des rares précieuses personnes telles que toi...
Dernière modification par Ricoson (21 août 2013 à 08:37)
Dernière modification par sjkwcxvzqh (21 août 2013 à 11:10)
Dernière modification par SweetOpia (28 août 2013 à 02:20)
SweetOpia a écrit
Donc oui Fil, espéront que cette simple augmentation m'aide à me débarasser de cette mauvaise habitude... Mais c'est justement cela que j'essayais d'expliquer concernant ma peur d'augmenter: advenant que sa ne soit pas suffissant et que je continue à le faire ce hit et bien je vais à nouveau avoir pour résultat à cette augmentation, une augmentation de ma tolérance point à la ligne..! C'est tellement un gros dilemme pour moi ((
La vie est drôlement faite. Je viens juste de visionner une Vidéo sur Le colloque du Flyer - 5 Avril 2013 - Intitulée : "Instauration et Adaptation de la Posologie de Méthadone".
Ceci appuie un peu sur le fait que le dosage idéal, considéré en France comme compris entre 60 et 100 mg est inférieur à celui recommandé au niveau international qui est de 80 à 120 mg, tout ceci pouvant être influencé par des pathologies annexes ou des traitements. La conclusion de l'histoire est que chaque personne à son dosage idéal valable à un moment déterminé de son existence et que cela peut varier à tout moment sans avoir à y ajouter des considérations moralisantes.
Informes-toi un maximum, cela t'évitera des culpabilités inutiles et du temps de perdu.
Bon courage Sweet Opia
Fil
Ps : il est évident que je suis un "pro" méthadone, faut être objectif, ce traitement me convenant plutôt bien.
Dernière modification par micahmichien (23 septembre 2013 à 19:28)
[ Forum ] Social - Carte d'identité volée/perdue, passer la frontière belge ?
|
8 |