1
La lie a écrit
J'ai la fâcheuse manie (aux dire de ma copine que c'est fâcheux...) , après avoir sniffé un prod , de renifler un bon coup , et après ça , si j'ai l’impression d'avoir le nez encore un peu obstrué , je me mouche dans les doigts et je lèche ce que je viens de récolter . (J'ai aussi une autre technique qui consiste à boucher une narine avec un doigt et à expulser direct ce qu'il y'a dans l'autre narine direct sur ma langue que je tire ...un peu à la façon d'un sportif gourmand , quoi ... )
Donc , on arrive à la question RDR :
- Qu'est ce que cela peut générer comme "souci" en terme de santé cette pratique ? ( à part se prendre le poing dans la gueule de la part de quelqu'un un poil trop à cheval sur les us et manieres du bon savoir vivre en société ... )
La lie, je t'aime ! Tu me fais penser aux petits vieux que je vois tous les jours à al maison de retraite de mon père avec leurs chandelles de parfois 30 à 40 cm qui pendent du nez. Ils me font rire car ils n'en ont rien à foutre de passer pour "sales".
Idem pour toi, rien de dangereux en termes de rdr à part d'offusquer es cons.
Amicalement
Fil
cristaline a écrit
pliée de rire!!! t'es unique toi !!!!
Et ben non , la preuve :
snoopy a écrit
je faisait pareil!!!! faut pas gacher!! mdrr big_smile
~
~
Hey snoopy , ça te dit pas qu'on débarque chez des gens "un peu coincé du derche" leur montrer comment on consomme ?!?!?!
1
[ Forum ] Question
|
36 | |
[ Forum ] Juste question
|
6 | |
[ Forum ] Question à prescripteur
|
22 |