Bonsoir
J'ai 40 ans et suis consommatrice d'
hero et de
cannabis et je viens sur ce forum car j'ai un ami qui a été arrête pour usage, détention et deal d'
hero mardi dernier.
Depuis je ne cesse de penser a lui... N'étant pas sous
TSO, j'imagine bien que sa garde a vue a du être bien difficile mais maintenant qu'il est en maison d'arrêt va t il y avoir droit ? Les délais sont ils longs pour beneficier de produits de
substitution?
En ce qui me concerne, je consommais entre un demi et 1G de blanche/jour et malgré mes 40mg de metha j'ai toujours de sueurs froides et des maux de vente après une semaine d'abstinence... Si pas de
TSO rapidement, a quoi a t il droit pour limiter le manque?
Mon autre question concerne l'envoi d'un mandat. J'ai cru comprendre qu'il fallait faire une demande de parloir pour lui envoyer des tunes, la seule chose que je puisse faire pour l'aider. Mais ayant ete entendue par les flics dans son affaire, j'ai qq doutes sur le fait que le parloir soit accepte. Quelqu un aurait-il une expérience similaire?
Et ma dernière question concerne la peine encourue. Je sais que ca va dependre de l'enquete et de l'humeur du juge mais peut etre avez-vous vecu une histoire comparable? D'après les infos entendues au commissariat (on n'est pas super intimes mais c'est quelqu un que j'apprécie beaucoup, presque trop) Il est connu des services de police mais je ne sais pas si c'est pour le même motif, les flics ont trouve chez lui 50g de blanche, pas de tunes, il aurait fait cela avec des mecs en bande + ou - organisée. Les 2 aspects qui peuvent jouer en sa faveur : il a 4 momes, il travaillait jusqu alors (seul revenu du foyer) et il était lui même consommateur. Toujours est-il que ça fait quand même beaucoup pour espérer passer le nouvel an ensemble mais je n'y connais rien en matière de repression. Malgré mes 15 années de conso d'
hero et 25 de
shit, je n'ai jamais été arrêtée.
Mon post est très oriente prison mais sur les forums dédiés a la prison les «dealeurs» ont tres mauvaise pub, je n'ai pas envie de lire des commentaires de personnes qui n'y connaissent rien en matiere de
came et qui jugent a tour de bras!
Depuis son interpellation, j'ai du mal a dormir. Étrangement, je me sens coupable alors que je n'y suis pour rien... J'en viens même a pleurer pour quelqu un que je connaissais somme toute a peine!
Merci a tous ceux qui pourront me faire partager leur experience.