1
Dernière modification par Disturb (06 novembre 2013 à 10:17)
roubz26 a écrit
"Le flash ne s'obtient qu'avec la seringue ! Y'a pas de comparaison possible, c'est une défonce bien particulière du fait d'envoyer direct dans les veines, aucune autre montée de quoi que ce soit procure cette sensation là ."
seba59 a écrit
"Je ne veux pas spécialement glorifier l'injection IV, mais il est vrai que c'est une sensation très particulière, comme si une vague de plaisir te traversait le corps. "
Un peu quand même...
Dernière modification par raatus (06 novembre 2013 à 19:38)
disturb a écrit
j'ai 10 fois plus de facilité à gerer un rush de c, qu'une montée de MD qui dure 2 heures...( ressenti personnel...)
Je comprend bien, et c'est justement pour cela que j'ai fait des allusions en début et fin de mon post au fait que je ne voyais pas bien ou on pouvais être "cloué" (vis a vis d'un "flash") et comparer un flash avec une "montée" d'esxtasy/MDMA.
Car justement, une montée (un peu par définition) n'est pas un "flash" ... c'est lent, progressif, etc et ca dure ... L'opposé d'un fixe en somme :)
Enfin pour en revenir a la question de base c'était de toute façon pas possible de faire des comparaisons ...
Les drogues étant multiples et différente l'une de l'autres, les organismes aussi, et les personnes aussi.
LLoigor
Dernière modification par Heiz (06 novembre 2013 à 21:00)
Heiz a écrit
je veux comparer seulement le flash avec une montée de taz, dans les 2 cas il me semble ça dure quelques secondes voir minute, c'est précisément ça que je voulais comparer.
Heiz a écrit
mais je pense qu'il doit bien y avoir matière a comparer ces 2 "montées" soudaines. :)
C'est donc bien ce que j'avais cru comprendre :)
Et donc comme je te l'ai dit c'est comparer l'incomparable, la sensation du début de monté d'effet de la MDMA compris dans ton extasy, n'est en rien comparable avec une fixe de coke !
Le fixe de coke (je préfère choisir la coke pour imager) c'est l'Everest !!!! en comparaison du début de monté de 2min dont tu parle du MDMA a coté c'est une colline de 20m de haut ... voila pour imager en gros.
Un fixe de coke c'est "rajouter tout les superlatif que l'on veux" ...
Donc non, y a absolument rien de comparable la, c'est vouloir comparer 2 choses qui sont tellement inégale (même pendant ton moment de quelques secondes/minutes)
Je vois pas trop quoi rajouter :)
LLoigor
Disturb a écrit
bah non justement ^^
ce que mes comparses veulent sous entendre, c'est la rapidité à laquelle la dope va arriver à ton cerveau .
Mais en rien comparable en terme de " puissance " et durée d'effet avec une dope avalée...
Ils ( et moi ) voulons juste te faire comprendre qu'on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable...
c'est deux façon de consommer , avec des effets differents. point. y'a pas de " qui est le plus fort " qui tienne...
je sais pas , c'est comme vouloir comparer la conduite d'une Ferrari avec ( j'y connais rien en caisses ^^) une Megane ...j'explique :
- La Ferrari va te clouer au siège un court instant , le temps de l'accélération ( la montée ) puis , hop plus de gazoil...
- La Mégane va avoir une accéleration certe moins forte , mais en revanche tu vas faire quelques centaines de kms sans remettre de l'essence...
Je sais pas si il tient bien la route mon exemple ( vous remarquerez le jeu de mot au passage )
c'est plus clair ou toujours pas ?
salut,
bravo il est mortel le jeu de mots,en plus sous coke là ,je suis mdrrrrrr...
salut
mirabelle
[ Forum ] Crack en iv
|
7 | |
4 | ||
[ Forum ] Première IV
|
12 |