1
Dernière modification par drugstore cowboy (13 décembre 2013 à 22:25)
Dernière modification par BedBug (13 décembre 2013 à 22:28)
Dernière modification par ex bakounine (13 décembre 2013 à 22:46)
Dernière modification par gofix (13 décembre 2013 à 23:24)
Roubz26 a écrit
le doliprane par exemple reste à l'amoniac il me semble ...
La plupart des produits actifs (lidocaine, phenacetine, levamisole, etc) passent il me semble (à confirmer)
Dernière modification par BedBug (14 décembre 2013 à 01:11)
Cocaflower a écrit
De plus une connaissance connaissant bien la cocaïne a tester en frottant quelques mg contre ces gencives, sa ne lui a pas anesthésie la zone voulue ou très peu ,
Salut , bizarre que personne n'ai relevé...
Le coup de l'anesthésie est souvent un lieu commun, mais qui au final ne veut vraiment rien dire..
De tres bonnes coke , parfois ne sont pas anesthésiantes , des fois oui.
Et inversement , des cokes ultra coupée , avec des produits comme la lidocaine vont avoir cet effet saisissant alors qu'au final c'est de la vraie daube !!!!
Ce n'est absolument pas , selon moi, un critère de qualité quelconque...
Dstrb
La lie a écrit
Voilà mon interrogation :
Avec un ami nous discutons coke ; Et , tous deux nous tombons d'accord pour dire qu'un meuge de CC basé qui "restitue" 0,8 ou 0,9 g , ne veut pas dire que nous sommes face à une coke d'une pureté de 80 ou 90 % .
Mais là ou les avis divergent , c'est que lui affirme quand même , que plus tu récoltes après "basage"/ plus ta coke est bonne (et effectivement , à chaque fois , que nous basions de la coke ultra coupée on récoltait presque que dalle , et quand on base une coke que nous trouvons bien à sniffer on récolte entre 0,7 et 0,9 g. )
Mais moi , là , il y'a un truc qui me chiffonne j'ai l’impression que nous nous contredisons quelque peu ...
En gros , mon pote me dis qu'une base à 0,9 sera signe d'un potentiel psychoactif plus puissant qu'une base à 0,6 par exemple . Et moi je lui dis que sa base à 0,9 ne contient peut être que 0,4 g de coke , et que la base à 0,6 peut éventuellement être 0,6 g de coke , un caillou genre presque pur .
Effectivement baser 1gr et avoir 0.8gr de caillou ne veux pas dire qu'on a enlever 20% de coupe, et qu'on avais une coke pure a 80%
après pour les avis divergent, je pense que ton ami se trompe. Car il m'est déjà arrivé d'avoir le même exemple et son contraire.
Comme par exemple, baser 1 gramme, obtenir 0.6gr mais qui avec le même petit caillou dans la pipe cartonné plus.
Et d'avoir baser 1 gramme, obtenir 0.8gr et pour la même taille de caillou dans la pipe, cartonné moins.
Y a beaucoup de paramètre toutes façon qui vont entrer en jeux, et notamment le point de départ la manière/l'application dont aura était fabriqué la cocaïne, qu'elle soit retaillé ou non.
Lors de la fabrication, les producteurs sont parfois plus pressé par exemple, et vont accélérer au mieux les étapes, ce qui donnera une production moins puissante.
Idem en ce qui concerne, par exemple l'utilisation de certains produit a la place d'autres, en gros pour 2 groupes de producteurs de cocaïne dans la forêt en Amérique du sud, distant de 100km (ou l'un basé en Colombie et l'autre en Bolivie), l'un peu produire une cocaïne plus puissante que l'autre.
Y a les produits de coupe utilisé qui vont également jouer un rôle, certain vont être plus résistant quand on base et donc "alourdir" le résultat.
Et enfin la manière de baser, la aussi y a tellement de manière, par exemple pour un basage au bicarbonate, une légère fausse manip (légèrement trop chauffé) et on peu dénaturer le produit jusqu’à 50%
Donc au final, pour moi c'est toi qui a raison et ton pote se trompe.
PS : +1 avec Disturb, avoir de la cocaine qui "anesthésie" beaucoup, n'est en rien un gage de qualité.
Comme il l'as d'ailleurs dit, la lidocaine (utilisé par les dentiste pour son gros potentiel anesthésiant) très présente comme produit de coupe, un simple contact avec les muqueuses et on a plus aucune sensation, et pourtant ce n'est pas de la cocaïne. :)
D'ailleurs un produit trop coupé a la lidocaine peut être dangereux au niveau cardiaque (surtout en IV), la lidocaine fait grave cogner le palpitant.
LLoigor
La lie a écrit
Tu m'excuseras , mais j'ai pas compris ce que tu as voulu dire dans ta dernière phrase ... Tu peux essayer de le reformuler pour moi en version neuneu ??
Si au final tu a bien compris le principe.
Si on ne tient pas compte des facteurs façon de baser, qualité d'origine, etc comme le dit lloigor certains produits de coupe (à priori surtout dans les produit actifs) passent dans le cailloux lors du basage ça fait donc du poids en plus ce qui donne ce que tu décrit une base à 0.6 plus forte qu'une à 0.8.
www.pistes.fr a écrit
Le procédé élimine en effet les sucres et certains adjuvants, mais pas du tout lidocaïne, procaïne et analogues, ni caféine, qui se retrouvent dans le résultat final.
http://www.pistes.fr/swaps/59_238.htm
Par contre j'avais entendu parler de nettoyage à l'acétone à priori assez efficace mais mes connaissances s'arrêtent là ... et puis c'est pas le sujet d'origine. :)
Effectivement j'aurais même tendance à "plus me méfier" d'une cc qui anesthésie trop en tout cas trop vite.
@+
Dernière modification par ex bakounine (14 décembre 2013 à 14:10)
Disturb a écrit
Cocaflower a écrit
De plus une connaissance connaissant bien la cocaïne a tester en frottant quelques mg contre ces gencives, sa ne lui a pas anesthésie la zone voulue ou très peu ,
Salut , bizarre que personne n'ai relevé...
Le coup de l'anesthésie est souvent un lieu commun, mais qui au final ne veut vraiment rien dire..
De tres bonnes coke , parfois ne sont pas anesthésiantes , des fois oui.
Et inversement , des cokes ultra coupée , avec des produits comme la lidocaine vont avoir cet effet saisissant alors qu'au final c'est de la vraie daube !!!!
Ce n'est absolument pas , selon moi, un critère de qualité quelconque...
Dstrb
+1 Disturb
J'avais oublié de relever ce point. J'irais même plus loin encore, la notion conrète "d'anesthesie" est vraiment à approprier à des produits de coupe. Pour de la bonne coke on parlerais en gout sur la langue d'endormissement léger mais surtout piquant, l'effet de plus rien sentir et avoir plein de salive c'est effectivement type "lidocaïne" ...
Et pour ce qui est de la base, effectivement beaucoup de produits de coupe resistent à l'amoniac et au bicar, et de ce fait on ne peux pas affirmer que si il reste 80% de produit après base par exemple, la coke est a 80% pure, non ... mais plus il reste de coke plus on peux affirmer qu'elle est bonne logiquement, apart si c'est que de la coupe qui reste tu me diras, mais je pense plutot que l'amo réussit pas a détruire complètement la coupe et en laisse une partie, selon si on force ou pas sur la chauffe et sur la quantité d'amo/bicar ... il peux facilement rester moins si on insiste avec le briquet un moment.
Roubz'
[ Forum ] Effets - Testé pour la première fois: aucun effet
|
7 | |
[ Forum ] Descente - Effet longtemps après première fois
|
5 | |
[ Forum ] Effets - Effet 1 fois sur 4 ou pas du tout
|
13 |