1
Dernière modification par micahmichien (05 janvier 2014 à 20:13)
micahmichien a écrit
D'ailleurs j'aurais besoin de quelques conseil, car j'ai fait le test du test en fait et il y a des vices de formes dans la procédure (test + aux d'amphétamines alors qu'il n'y a pas lieu, je n'ai pas vu le résultat du test...)
Bonne bourre
MICHA
quels genre de vices de formes ?? ( je suis passé par là )
ça mérite peut etre un sujet à part entière non ?
Dernière modification par micahmichien (05 janvier 2014 à 19:47)
Dernière modification par micahmichien (05 janvier 2014 à 20:23)
Dernière modification par Bicicle (05 janvier 2014 à 22:02)
bicicle a écrit
La différence était flagrante. Non pas à cause de l'effet d'un joint, j'évitais de fumer avant de conduire, mais de l'effet général que ça fait sur le cerveau... J'étais moins vive tout simplement et je le sentais !!
Si tu étais consommatrice quotidienne depuis des années sans interruption, tu ressentirais à court terme la différence de ton état entre les journées ou tu fumes peu et les journées ou tu fumes beaucoup et constamment, on à l'impression d'être pas vraiment réveillé si on attaque dés le matin, donc on reste un peu dans le jus si y'a pas un effort qui vient nous réveiller, et le lendemain le réveil et forcément plus corrosif, surtout si tu te bombarde au moment de t'endormir.
Si je ne fais plus ça demain, je peux te dire que je le ressentirais sur mes facultés, étant quelqu'un d'hyper speed et vif, je me sentirais clean comme un poisson dés le premier lendemain de journée sans bédo.
La tolérance augmente sans arrêt pour le cannabis, la conso a laquelle on s'habitue représente celle dont on a besoin pour arriver à un certain état, sachant que j'reviens de hollande y'a peu ... c'est pas facile mais la différence je la sens, avec ou sans pétard, matin, midi, soir. d'enlever matin et midi me donneront plus de chances d'avoir mon examen j'en suis sure, à moi de ne pas me laisser submerger par le stress que j'ai vaincu depuis le temps.
Robin
Dernière modification par Bicicle (05 janvier 2014 à 23:08)
Dernière modification par Roubz26 (06 janvier 2014 à 10:48)
12 | ||
[ Forum ] Fumeur occasionnel
|
3 | |
[ Forum ] Amnesia pour fumeur occasionel.
|
7 |