Salut,
Ouais c'est clair que ça a pas été sympa de me donner une dose si faible car evidemment ça ma rien fait, je lui demanderai mais peut etre c'était pour tester ma reaction, enfin pour ça je lui en ai voulu mais maintenant c'est finis et c'est comme si c'était déjà loin.
Au début j'accrochais pas trop avec lui et au fur et à mesure qu'on discute je me rends compte que je commence à l'apprécier il est spécial mais ouvert et un lien de confiance commence à se créer.
Je lui ai demandé aussi de me filer du
subutex pas générique pour essayer car tout le monde m'as dis que le
subutex était mieux mais il a insisté sur le fait que c'est pareil qu'il a plein de patients qui prennent le générique et qui sont très bien, il m'as juste dis que c'est parce que les tox qui sont habitués au
subutex original avais l'habitude de la taille des comprimés et du
gout bien propre à ce médicament mais a part ça ça change rien. Je lui ai quand même demandé si il me disais pas ça pour se protéger pour éviter d'avoir des problèmes avec la sécu il a quand même croisés les bras mais m'as dis non et il avais l'air sincère.
Voila je suis à 8mg cette fois ci je pense que ça va être parfait sinon il m'as dit de revenir et il est aussi super arrangeant car il m'as dit que si il y avais un problème on pourrait passer à la
méthadone sans aucun problème et sans avoir à venir le voir tous les jours... donc passer sous méta de la même manière qu'il me prescrit mon
subu.
Donc au final je recommande quand même le CSST de nice par contre voila il a tendance a monter trop lentement dans les dosages et de partir trop bas donc faut pas hésiter à insister pour commencer à 3mg au lieu de 1mg c'est déjà ça de gagner et après il y a possibilité d'augmenter de 2mg (voir 3mg si vraiment c'est le manque grave mais la je pense que ça risque d'être le combat car il me l'a dit plusieur fois il veux juste que les patients du centre aient un dosage parfait) tous les deux jours si vous avez du temps devant vous.
A+
PS : Aussi au CSST il y a tout le matos gratuit pour faire les injections : seringues 1cc,
sterifilt, cup, compresses, sterikit (déolé je dois faire des erreurs d'appellations mais bon c'est pour dire il y a tout ce qu'il faut). Il y a aussi des préservatifs. Aujourd'hui tout le matos était bien approvisionné donc c'est plutôt bon à savoir. Et j'ai pus lire le journal d'ASUD aussi c'est vraiment sympa bravo.
Dernière modification par PsychoMorph (03 mars 2009 à 21:50)