1
sphax a écrit
non lloigor ne vis pas a la réunion DC parlais d une réunion animateur / modérateur de psychoactif
;p sphax
pffff ah ouais ok... bon je vais aller me recoucher
ah bah bonne réunion alors
Disturb a écrit
pour revenir au sujet j'avoue que je me suis bien marré devant la lecture de ta quête du plaisir meme avec de la vapeur !!
Le plaisir n'est il pas ce que je recherche toute personne qui fume sa clope ?
Et oui fumé/vaper qu'importe quelque chose qui a un autre gout que le tabac est un plaisir, un peu comme les amateur de bonne weed qui aime plus le gout d'une autre, ou tout les fumeur de chicha.
Plus sérieusement, je viens juste de tester et un mot comme en cent : C'est de la bombe !!
Il faut encore que je me perfectionne et trouver le réglage optimum (sweet spot) et ca sera bon
LLoigor
Le plaisir n'est il pas ce que je recherche toute personne qui fume sa clope ?
Oui, oui, oui et oui.
Si ce n'est pas le même plaisir, ou presque, alors, ça ne marchera pas de cette manière.
Donc après un jour le bilan est sans appel : La restitution de la saveur "cola" est niquel, et ça fait de véritables fumigènes et l'avantage c'est que autant avec un cartomiseur "neuf" + batterie "pleine", les 2 premiers jours on va arriver a avoir un bon volume de vapeur, puis ca se dégrade au fil des jours.
Autant avec un MOD, il suffit d'affiner les réglages, sans parler que je pense qu'avec les batterie la puissance n'est jamais trop la même, suffit d'avoir le MOD (même sans accus) dans les mains pour voir qu'il y a un monde de technologie entre les deux.
Et du coup, quand je n'utilisais pas le Boge (hier) et que j'utilisais un XXL smoktech vieux de 10 jours j'arrivais grâce au MOD a avoir la saveur et un gros volume.
Chose que je n'avais plus avec les batteries
Bref je pense que j'ai vraiment fait le meilleur choix, surtout que je viens de me rendre compte que le PROVARI par exemple (un des modèle que tout les "expert" de la E-cig ont, mais qui coute plus de 200€ n'est pas en "Wattage variable" et le Wattage variable c'est vraiment TRES pratique !
J'ai trouvé ce site qui a fait un test du VAMO (apparemment dans le top3 des MOD les plus utilisé) pour ceux que cela intéresserai :
http://e-cigarette.nordmaor.com/categorie-tests/le-vamo
Seul reproche, mais c'est commun a tout les MOD et c'est comme pour les vaporisateur pour le cannabis : la taille.
Déjà qu'une E-cig c'est comme un gros cigare, une E-cig avec un MOD vous avez carrément le sabre laser de Star Wars dans les main
Et ca pèse a vide 200gr, donc les 2 accus + le système de vaporisation, on doit être a plus de 300gr facile, mais bon comme pour le Volcano et le cannabis, c'est pas le truc qu'on va trimbaler au boulot (il existe des modèle mini, ou alors en configuration avec un seul accus).
Enfin pour le prix : 50€ kit complet avec 2 accus, chargeur, et surtout le wattage variable et la différence énorme qu'il y a entre un MOD est une batterie, on peu pas trop se plaindre
On ne m'aurai pas volé (ou perdu) mon smartphone y a 3 mois, je vous aurai fait une petite vidéo, tampis ..
LLoigor
LLoigor a écrit
Enfin pour le prix : 50€ kit complet avec 2 accus, chargeur, et surtout le wattage variable et la différence énorme qu'il y a entre un MOD est une batterie, on peu pas trop se plaindre
Bonjour, serait-il possible de savoir où tu l'as trouvé à ce prix stp ?
Merci :)
Dernière modification par Benjamin Armerion (23 janvier 2014 à 11:20)
[ Forum ] Culture - Achat de graine de tabac par PayPal
|
35 |