1 2
Dernière modification par ziggy (10 novembre 2013 à 13:21)
borderliner a écrit
Je crois que je fréquente les memes rues que certains ici...Les neiges éternelles du 93..Alors oui parfois la couleur varie du blanc cassé au beige en passant meme par un presque jaune...mais la qualité demeure constante et plus que satisfaisante quand on a connu les fluctuations qualitatives des "brown" de province...Je ne suis meme pas de Panam mais je préfère largement me taper quelques heures de routes ,et un peu d'investigations ,pour me fixer une numéro 4 certifié à 30% que de marchander avec des coloristes !
depuis le mois de septembre, sur l'ensemble des plans des neiges éternelles, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je remarque qu' il y a de moins de blanche dans nos chers rue du 93, on dirait que le stock a diminué ou que la filière s'est fatigué ou a été remplacé.... les dernières cheubles que j'ai trouvé était tres "poudreuses" (trop) et toutes très coupées. Maintenant pour de la blanche, je ne la prends que si c'est du bloc, en poudre ca laisse la porte ouverte à tout les mélanges possibles de la part du dernier échelon... donc je m'abstiens... on dirait la relève a été assuré par une espèce de came en bloc marron clair, directement soluble à froid en touillant 30 secondes... et dont la "gouache" n'a pas à rougir avec les blanches qui sont bonnes.
Et vu que les blanches sont assez frelatées depuis quelques semaines... jusqu'à et été ca allait mais depuis je n'ai pas encore retrouvé la bonne cheuble à "goutte d'or" qui monte de façon explosive. Il reste cependant la beige-jaune pâteuse qui fonctionne souvent bien.. mais la plupart des gens se sont rabattus sur cette espèce de produit marronée qui frappe extrêmement bien et dont on ne sait pas trop bien ce que c'est (de la 3 ou de la 4?), en tout cas, peu importe, elle est propre, forte et non potentialisé par des médocs (ce qui est essentiel pour moi).
Voila si certains ont des infos sur la question, n'hésitez pas à partager vos témoignages
Disturb a écrit
Yo ziggy ,
quand tu parles de dépot , tu parles de quel "genre" de dépot ???
car je dis peut ere une connerie, mais à chaque fois que j'ai chauffé de la came , bah y'en avait du dépot... et ce quelle que soit la qualité ( française hein , je parle par de la blanche chopée à quelques milliers de Kms et heures de vol vers l'EST, au pays du sourire , ...pas pu essayé de me l'envoyer celle là , pas le matos... )
tu peux réexpliqué stp ? car ça peut etre un bon conseil RDR justement...
Là j'ai du mal à comprendre !
si tu as du dépôt, c'est que ton produit est PAR DEFINITION frelaté ou du moins, MELANGE.
Après, il y a des dépôts neutres et d'autres, non. Cependant attention, même sans dépôt, ton produit peut être frelaté aussi (même si c'est plus rare). Mais quoi qu'il en soit, le dépôt est par définition le tas d'excipients qui peut contenir tout et rien, mais qui est toujours de trop...
pour tester la pureté d'une came, la premiere chose à observer est le comportement de la poudre dans l'eau.
Au pays du sourire, tu me surprends d'autant plus que là bas, normalement je n'ai jamais vu une came à solubilité aussi ultime.
Pour te dire, ce que ca te fait dans la cuillère, si tu as par exemple 0.5 ml d'eau, je mets donc 150 mg de blanche dedans : celle ci fond comme de la neige au soleil, en disons 2-4 secondes. Le résultat est : une goutte d'eau dont la limpidité est totale. Et c'est normale puisque l'heroine est à la fois hyper hydro et liposoluble donc... à tel point que l'usage de coton 'semble' (je dis bien SEMBLE) pas nécessaire. Effet d'optique, et il faut toujours mettre un sterifilter pour filtrer toutes les merdes non visibles à l'œil.
Ceci étant dit, pas mal de thais ne se gênent pas pour te gratter et remélange ton gramme avec 50% de talc , médocs blancs ou autre merde... tu le verras dans la cuillere !
Pour les dépots, il y a deux façons :
- le dépôt à froid
- le dépôt à chaud
Une bonne came (4) ne laisse donc aucun dépôt. Parfois, à froid, il y a un dépôt quand meme qui disparait à la chauffe (c'est déjà moyen). Ensuite il y a le pire du pire : le dépôt qui résiste à la chaleur. Là moi , je ne shoote pas ça.
Dernière modification par Disturb (10 novembre 2013 à 13:55)
Dernière modification par Disturb (10 novembre 2013 à 14:23)
Héroïne no 3
Aussi désignée sous les termes héroïne brune, brown-sugar, brown, golden brown, brownstone, cassonade ; il s’agit ( à l'origine) d’héroïne-base, contrairement aux sels (chlorhydrates et sulfates) celle-ci est traditionnellement produite ”” afin d’être fumée ”” et consommée en Asie du sud-est car elle n’est pas soluble dans l’eau bien que certains consommateurs ajoutent du vinaigre ou du citron pour la transformer en sels (acétates et citrates) afin de la rendre soluble et injectable. Celle-ci est occasionnellement mélangée à des produits de coupe (caféine) présentant un point de fusion plus bas facilitant son inhalation lorsqu’elle est fumée. Elle se présente comme une poudre granuleuse de couleur brune à grise. Cette héroïne ne peut être pure en raison d'une étape de raffinement manquante. Ainsi, dans les annales des saisies d'héroïne brune, 25 % correspondant à un héroïne marron puissante, 40 % au maximum.
Héroïne no 4
Aussi désignée sous le terme d’« héroïne blanche », il s’agit du produit sous forme de sel soluble dans l’eau, en général du chlorhydrate d’héroïne. Elle se présente comme une poudre blanche à beige très fine et légère. Elle est obtenue en poussant plus loin le raffinage de la morphine. Elle est traditionnellement produite dans le Triangle d’or mais aussi au Liban, en Syrie et au Pakistan.
Héroïne no 1 et no 2
Ces appellations ne sont pas couramment utilisées. Elles correspondent théoriquement aux produits intermédiaires de la fabrication, l’héroïne no 2 correspondant à la morphine-base.
euh ... Tu pense bien que si chaque consommateur saurai précisément et chaque jour ou trouver de la bonne qualité, ils le ferraient tous
(ca serai bien plus économique pour eux au passage Mais hélas dans la réalité c'est pas cela du tout, dans la réalité c'est du brown (N3) a très faible % de pureté (5>15% en moyenne).
L'héroine de bonne qualité, on en touche par ci par la, mais c'est un peu le hasard (a moins d'avoir un bon plan, sur et certifié, ce qui est loin d'être le cas pour tous).
Et puis qui dit héroine, dit trafic, qui dit trafic, dit profit, argent, bref ... un bon plan peu vite devenir une carotte.
La pureté moyenne oscille entre 5% et 15% depuis 3 ans ...
Donc en gros c'est environ a cela qu'en moyenne une personne qui en achète tourne.
LLoigor
lechrom52 a écrit
Toujours selon ceux ci , elle est coupée avec de la Kétamine...
Euh ... faut pas trop écouter ce genre de légendes urbaines que raconte le pote du pote qui a dit ça au cousin du pote du mec etc ...
On coupe une drogue pour le profit, ou est le profit de couper une drogue par une autre drogue ? C'est un non sens absolue
(c'est arrivé, mais beaucoup moins fréquemment qu'on ne le pense, c'est même tellement minoritaire qu'on peu même s'interroger sur le pourquoi était ce arrivé ..)
Les trafiquant/grossiste/& co sont parfois très con, mais quand il s'agit de fric ils le sont un peu moins
Combien de fois on entend ce genres de trucs que les consommateurs prennent plaisir a relayer (car la c'est bien entendu un type qui a sorti a un autre, et c'est l'effet boule de neige), qui sont ensuite déboulonner une fois les analyses faites ...
LLoigor
Dernière modification par lechrom52 (15 novembre 2013 à 12:33)
lechrom52 a écrit
Non l'info est sûre sur Chaumont du moins.
C'est un ancien usager qui connais tout le milieu....et qui fait de la prév avec nous bénévolement au local et sur les raves locales...
"Selon les anciens" n'est pas un gage de vérité.
L'information, comme la désinformation circulent de partout, y compris chez les "anciens" qui ne sont pas plus gratinés que les "nouveaux", l'âge n'étant pas la garantie du savoir, loin de là et je parle en connaissance de cause (je vais sur mes soixante ans).
Amicalement
Fil
Dernière modification par drugstore cowboy (15 novembre 2013 à 15:19)
ziggy a écrit
Pourquoi dis tu que les montées de blanche sont lentes ? putain la cheuble que j'avais au laos était extrêmement radical dans sa vitesse d'action et son coup de marteau radical (moins de 3 sec)...
Comme tu dis Ziggy, un coup de marteau sur la tronche
Vive le Laos
[ Forum ] Pureté - Heroine grise( jamais vu /24 ans conso
|
2 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment dissoudre de l'héro grise et quels sont ses tarifs?
|
13 | |
[ Forum ] Bizard cette cam !!
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |