1
Lenovice a écrit
alcool ( j'avais bu comme un trou ) + 2 joints + médicaments que j'avais pris quelques heures avant de partir en soirée = je me sens pas bien
Mélanger alcool et medocs fait souvent cet effet, le canna ne doit vraiment pas y être pour grand chose. Quelque soit la substance que tu prendras en plus des 2 mélangés te fera le même effet.
Tu as l'air vraiment novice, perso si avec ce mix tu es déjà dans le mal, et vue ton désir de te "défoncer" (je n'ai pas l'impression que tu le fasses dans un autre but-trouver des réponses, se sentir moins mal, s'amuser avec tes potes, relaxer...), tu devrais de suite réfléchir à ce que tu fais et pourquoi. Là tu entre dans le chema de ce qui plus tard risque d'être une personne addict qui aura du mal à s'en sortir.
Enfin bon, je dit ça, mais après tout, ca ne fait que depuis 2005 que j'évolue dans le milieu des addictions, tu sera peut-être la première personne que je voie qui débute ainsi et fini bien. L'espoir fait vivre..
Sérieux, le canna, en dehors d'une réelle addiction est de très loin la drogue la plus safe. Tu ne la gère pas et tu veux du plus fort...
Je me répète, mais la défonce pour la défonce ne peut avoir que des résultats négatifs. Et je dit ça en connaissance de cause, et plus de 8 ans après avoir compris ça et tenter de moins me déchirer, j'en paie encore les conséquences (justice, nerfs, santé...).