Une actrice qui dit que le cannabis l'aide à  se soigner

Publié par ,
5109 vues, 1 réponses
avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Bon évidemment ce n'est pas en France, mais tout de même....
Suis désolée ai perdu la source de l'info...
bonne journée à  tous



Whoopi Goldberg a fait quelques révélations étonnantes concernant sa consommation du cannabis. L’actrice devenue célèbre grâce à  ses rôles dans Sister Act, Ghost, ou encore La couleur pourpre souffre d'un glaucome qui lui procure de très douloureux maux de tête. Habitant dans le Colorado, deuxième Etat des Etats-Unis qui autorise la marijuana, l'actrice a  décidé de poster un billet sur le site The Cannabist qui appartient au quotidien Denver Post pour parler de son vaporisateur de cannabis qu'elle utilise de façon médicinale.

Whoppi Goldberg écrit "Mon vapo et moi entretenons presque une vraie relation. Parfois, je dévoile ma cigarette à  des amis et la partage avec mon confident. Mais c’est presque juste elle et moi qui travaillons sur ma peine. Et sa capacité à  m’aider avec mon glaucome quotidiennement fait qu’elle a une très grande place dans ma vie’". Whoopi Goldberg perd petit à  petit la vue et l’utilisation du cannabis la soulagerait de certains maux. Cette drogue douce est parfois utilisée comme un calmant dans des traitements médicaux.

Si Whoopi Goldberg a décidé d’écrit un billet sur les bienfaits de son vaporisateur de cannabis c’est tout bonnement parce qu’elle estime que cette cigarette électronique lui a changé la vie. "Mon vaporisateur m’a changée la vie. Non, je n’exagère pas. En fait, son nom est Sippy. Oui, c’est une fille. Et oui son nom est Sippy parce que je prends de petites bouffées. Et avec chaque soupir c’est un soulagement de pression, de douleur, de stress, d’inconfort. Mais je m’emballe". Vous l’aurez compris, l’actrice de Sister Act est complètement dingue de son vaporisateur. Elle raconte même qu’elle a essayé de fumer un joint mais qu’elle n’a pas réussi. Ce serait finalement sa fille qui aurait eu la solution miracle.

"J’ai quelque chose que tu devrais apprécier, m’a dit ma fille après lui avoir raconté ma difficulté à  fumer un joint. Quatre jours plus tard, elle m’a montré cette grande boite. Il y avait un grand tube avec une base solide et qui était assez grand. Dès que je l’ai vu, j’ai su que je ne pouvais pas faire tout ce qu’il exigeait de moi". Les confidences un peu particulières de Whoopi Goldberg sur son vaporisateur aura permis de faire une sacrée publicité à  tous les commerçants et fabricants de ces outils.

Je suis Charlie

Hors ligne

 

avatar
Melanie85 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Mar 2013
186 messages
Je me souviens l'avoir entendu parlé aussi de son addiction a l'héroine  pendant son adolescence:
Whoopi Goldberg connaît une enfance difficile par moments, notamment après que son père a quitté le foyer. Sa mère parvient alors péniblement à  subvenir aux besoins de la famille.
Les problèmes financiers, la dyslexie dont elle souffre et une période de dépendance à  l'héroïne poussent la future actrice à  abandonner le lycée à  dix-sept ans et à  chercher du travail. Elle exerce plusieurs petits emplois dans la banque, les services funéraires ou le bâtiment, tout en jouant des petits rôles à  Broadway.

A dix-huit ans, Whoopi Goldberg épouse Alvin Martin, un spécialiste de la drogue qui est chargé de l'aider à  se défaire de son addiction. Elle met au monde une fille nommée Alexandra l'année suivante.
C'est à  cette époque qu'elle décide de s'installer en Californie pour se consacrer au théâtre. Elle se produit alors avec plusieurs compagnies de comédiens d'improvisation, parmi lesquelles le groupe Spontaneous Combustion, grâce auquel Whoopi Goldberg développe ses talents dans l'art de l'interprétation et du stand-up.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vapoter du cannabis pour se soigner
par filousky, dernier post 30 mai 2016 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire quand on a besoin de Cannabis pour se soigner?
par Alexandre J., dernier post 30 juin 2009 par Alexandre J.
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Le cannabis peut-il soigner les blessures ou abrasions cutanées ?
par ElSabio, dernier post 26 mars 2018 par prescripteur
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums