Dernière modification par @lex (31 mars 2014 à 22:10)
Dernière modification par Bicicle (01 avril 2014 à 01:06)
Bicicle a écrit
Bref, les mystères du cerveau... ! Et la paralysie du sommeil + lit qui tremble de fou, c'est trop incongru ce truc ! Mon post va être trop long si je le raconte mais c'est pas aussi "inquiétant" (entre guillemets) que l'expérience suscitée, juste complètement bizarre d'avoir halluciné un tel truc et d'avoir eu l'impression pourtant d'être réveillée !
.... étrangeté !!! Je ne pourrais dire si c'est le même genre de symptômes mais il m'est arrivé 4-5 fois de vivre des moments vraiment spéciales dans le sommeil avec un genre de fameuse "paralysie". A chaque fois c'était à peu près le même scénario et surtout les mêmes sensations. C'est très dur à décrire et à chaque fois que c'est arrivé, je constate que j'étais quand même dans un état de fatigue conséquent souvent doublée d'un bon dosage en opiacés (et peut-etre aussi un peu de benzo par dessus...jsais plus trop).
Je me souviens bien de la première fois où ca m'est clairement arrivé, y a 3ans et je remarque que ça correspond plus ou moins à mon TSO methadone effectivement...
Souvent je m'endormais en deux secondes très fatigué, puis beaucoup de spasmes musculaires assez important (sursaut dans le sommeil), impression de tomber et sursaut pour me rattraper... puis rechute dans les limbes.... puis à un moment c'est une indescriptible impression que tout mon corps se contracte extrêmement fort presque comme si j'allais "imploser" (sensation extrêmement étrange) ou carrément éclater, de la tete au pied comme si tout mes muscles était en extreme surtension et ensuite "je sens qu'il faut que je fasse un mouvement" , j'ai aussi un peu comme un vertige, que ça tourne ou que ça bouge mais impossible je n'arrive pas à bouger, c'est flippant, ça ne répond plus, j'ai carrément l'impression de perdre la possibilité de faire quoi que ce soit, et je sens cette sensation d'éclatement s'intensifier jusqu'à tres tres haut, impression que la tete va exploser en mille morceau, il faut que je bouge, j'y arrive pas, j'essaie de prendre le dessus, c'est pas facile et au moment ou j'arrive à faire un mouvement, j'ai l'impression que je "reprend conscience" d'où je suis à savoir dans mon lit, tout crevé à dormir... jme dis que j'ai peut etre un peu de fievre....
bref genre de reves/cauchemars sensitif ou mon corps n'obeis plus,et grosse perception que je suis bien comme paralysé... finalement, j'arrive à sursauter et ça met fin à la séquence.
Je m'aperçois que je suis à la ramasse. En terme d'hallus associés, je me souviens une fois que j'avais entendu ma fenêtre volé en éclat comme si quelqu'un avait jeté un pavé et le verre explosant dans toute la pièce, puis des bruits de gens de plus en plus proche, des bruits dans le couloir puis comme si on ouvrait ma porte et qu'une dizaine de personnes rentraient chez moi, je les entendais crier etc... et impossible de bouger !
Et toi Bicile ? Raconte nous ça !
Ps : je ne sais vraiment pas quoi penser de ces états "paradoxaux" atypiques, notamment est-ce que cela traduit quelque chose qu'il se passe d'important ou si c'est juste bénin et lié à un mélange de fatigue, de reves ? J'ai un ami qui est mort dans son sommeil et je me dis que des fois, peut etre qu'on passe pas loin d'un bug généralisé?
Dernière modification par ziggy (06 avril 2014 à 14:39)
Bicicle a écrit
T'imagine si Minus chopait Cortex, ils conquériraient jamais le monde ces deux là
Ben si, justement, on copulent jusqu'a faire pleiiiiiins de bébés nommés "cornus" et "minex" !
Nous ferons une armée mouhaha
Aller, viens là Minus, faut que j'te parle dans un coin tout là bas
Dernière modification par @lex (06 avril 2014 à 20:55)
Dernière modification par mariemeuh (13 avril 2014 à 07:51)
Dernière modification par Bicicle (13 avril 2014 à 10:38)
5 | ||
[ Forum ] Questionnements induction methadone
|
57 | |
[ Forum ] Initiation - Protocole d’induction d'un traitement de substitution par méthadone
|
32 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |