1 2
Dernière modification par YourLatestTrick (29 avril 2014 à 00:29)
YourLatestTrick a écrit
Ah tu es sous traitement antidépresseur et neuroleptique ... c'est très probable qu'avec ce que tu fixe, ça foute un gros bordel de monoamines. Le traitement, tu le prend depuis longtemps ? Un changement particulier dans ton mode de vie, alimentation, hygiène de vie, etc ?
On peut garder l'idée du "conditionnement", mais je pense que le traitement joue un rôle ici.
PS : tu as d'autres symptômes à part les nausées ? Genre maux de tête, vertiges, bourdonnements ... ou raideurs dans la nuque, fièvre ... Une diarrhée ... Enfin bref, sois attentive, au cas où !
Bonsoir YLT, merci beaucoup pour tes infos super intéressantes. Je vais en parler au médecin de mon CSAPA où je prends ma métha (ils sont au courant de mes consos). Quand je lui ai parlé de mon soucis elle m'a répondu que c'était psychologique! Honnêtement j'y crois pas trop...
ça fait des années que je prends des traitements AD..etc. Mais celui du moment, ça fait 1 an.
Je ne vois aucun changement dans mon mode de vie, je mange pas du tout juste pendant mes sessions de conso (tu crois que ça peut jouer?) mais rien d'autre...
Non j'ai pas d'autres symptômes. Juste des vomissements.
Il m'arrive de ne pas consommer, bien heureusement, je tiendrais pas à ce rythme! Je consomme environ tous les mois. Et ça m'est déjà arrivé d'avoir le même type de vomissement (mousse blanche) quand je consommais pas mais seulement 2 fois et c'était après ma 1ère crise, je suppose que c'était des restes...
J'ai parfaitement conscience des dangers et du nombre important de mes injections mais comme je l'ai écris, je n'arrive pas à me maîtriser avec ce produit, faut que je shoote, jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien...
1 2
7 | ||
[ Forum ] Problèmes suite à une prise de 3mmc
|
2 | |
[ Forum ] Chemsex - Angoisse suite a une prise de 3mmc
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |