1
Dernière modification par TankGirl (06 mai 2014 à 09:52)
Dernière modification par TankGirl (06 mai 2014 à 20:22)
Dernière modification par TankGirl (07 mai 2014 à 06:20)
clairette a écrit
moi ca me donne encore plus envie de m'éloigner des prod'.....
Ca, c'est un bon point. Au final, un mal pour un bien. Tout ce qui peut t'aider a t'eloigner/detester les prods c'est bon a prendre.
Le jour ou tu voudra te faire un extra tu repenseras a tout ces trucs là , et ca va vite te refroidir :
Perso a cause d'extra de came en etant sous sub, que je payais cher pendant des jours aprés etre de retour sous sub, ca m'as degouté de la came, c'est là que j'ai arreté de consommer et que j'ai gardé que le sub et la coke.
Pi pas longtemps aprés, par peur de tomber dnas la C que je kiffais j'ai tout arreté sauf le TSO.
Maintenant un extra de came, tu me le donne que j'en veux meme pas (a moins que ce soit de la china white lol, et encore). Je préfére encore un extra skenan qu'un extra came (meme came hollandaise ou belge). Y'a pas photo je trouve. Tant niveaux prix/efficacité, que facilité d'accés, que effets du prod.
Bref, je dévie, mais tout cas pour dire que parfois il suffit d'associer les prods a des emmerdes (dans ton cas came = convocs/stress/ etc..) pour en devenir indifferent, de s'en eloigner ! Franchement maintenant j'ai ma metha, mes benzo a faibles doses, et ca m'va plutot bien.
Reste a trouver le dosage de confort (bon là au moins j'suis presque pu en chien avec 100mg) et j'reprendrais une vie normale loin des prods !
J'te souhaite la meme pour ton homme et toi. La metha c'est le bonheur, t'as l'impression d'etre juste normal, comme tout le monde, et tu te détache des prods totalement. J'vous souhaite pleins de bonheur avec BB et vous deux, et j'espére que la came ne sera plus qu'un souvenir dans quelques temps, que tu vives une vie saine avec ton enfant et ton homme, loin de toutes ces merdes. Tu le mérites amplement. A fond derriére toi miss !
1
[ Forum ] International - Suisse : Convocation à la gendarmerie pour du 1P-LSD
|
13 | |
[ Forum ] Le teléphone de mon dealer - Convoqué à la gendarmerie demain..
|
21 | |
[ Forum ] Contrôle routier - Contrôle gendarmerie rave.
|
12 |