1 2
Hors ligne
Hors ligne
papajumba a écrit
Maintenant si creep7 devait shooter des benzo, il faudrait que nos "spécialistes" donnent les meilleurs conseils.
Mammon est demandé au stand benzo!!!!!!!
Présent Désolé je reponds à la bourre mais je n'ai que très peu accès à internet en ce moment (je suis provisoirement dans le Jura...)
Je suis aussi sous Lexomil (Bromazepam) quotidiennement, et tu ne peux pas (devrait pas) l'injecter pour un certain nombres de raisons... Déjà petit recapitulatif:
En France il n'y a que 4 benzos qui existent sous forme injectables (ampoules): ce sont les seuls qui soient totalement "safe" à injecter. Il s'agit du Valium (Diazepam), du Clorazepate, du Flunitrazepam (Rohypnol, mais uniquement à l'hôpital) et du Midazolam.
Injecter les benzos sous forme de cachetons est fortement déconseillé, pour plusieurs raisons. Déjà , il faut qu'ils soient solubles dans l'eau afin de pouvoir les injecter (tous ne le sont pas), et toujours, systèmatiquement, utiliser un "micron-filter" (comme dans les Steribox 2).
Les benzos qui ne sont pas solubles dans l'eau (tels que le Lexomil (Bromazepam) doivent l'être dans un autre solvant => dans l'alcool afin de pouvoir les dissoudre (en général on utilise une solution de 90% d'eau stérile et de 10% d'alcool à 70% (idéalement il faudrait une solution de propolene glycol, mais certains utilisent de la Vodka, ce qui est relativement "safe", mais attention à ne pas utiliser de Whisky, Tequila et autres...), ce qui, vous pouvez l'imaginer, n'est pas particulièrement bon pour les veines, et doit certainement brûler si le shoot est manqué...)
Pour ceux qui disent que les benzos en IV ne procurent pas plus d'effet que par voix orale, je serais tenté d'être d'accord (je ne me suis jamais shooté avec quoi que ce soit, mais je serais que la bioviabilité des benzos par voix orale est déjà très forte (80% en moyenne, ça dépend des benzos))
Mais un de mes amis (très expérimenté avec toutes sortes de drogues (en particulier les benzos/opiacés, certains ici verrrons peut-être de qui je parle ^^) s'injecte du Loprazolam quotidiennement, et il jure que l'effet/la montée sont beaucoup plus fortes que par voix orale (comme il s'agit d'un -lam benzo, il n'a besoin que d'eau et un très bon filtre pour l'usage par IV)... Il compare même les effets du Loprazolam en IV avec celui de certains opiacés...
Bref, excepté certains benzos qui sont relativement simples à préparer (Midazolam, Loprazolam, Estazolam, Triazolam... bref ceux qui n'ont pas besoin d'alcool pour la dilution) il vaut mieux oublier le reste (Xanax et cie...).
Et surtout n'oubliez pas que ces médicaments ne sont pas fait pour être injectés (et encore moins en IM, sauf si vous tenez absolument a vous coller un abcès), restez-en à la voix orale, c'est le mieux que vous puissiez faire pour votre santé...
Bref, à moins que vous possédiez des ampoules toutes prêtes pour l'injection, mieux vaut oublier les benzos en IV...
Mammon
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
sativa67 a écrit
sinon, moi je vois de qui tu parle et d'ailleurs à ce propos , tu pourrais lui suggerer de venir faire un tour ici à monsieur T G ( à moins que je me trompe ???)
Hum non tu ne te trompes pas mais en ce moment il est déjà assez occupé entre les préparatifs son mariage (et oui ^^) et ses allers-retours aux USA (sa fiancée est américaine), il a à peine le temps de passer sur bluelight de temps en temps dire bonjour... Je lui ait proposé plusieurs fois de passer sur Lucid et ici, mais j'ai l'impression qu'il est moins obnubilé qu'avant par la drogue, ce qui est plutôt une bonne chose ^^
Je serais présent le jour de son mariage, je lui passerais le bonjour si tu veux!
++
Mammon
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par reskaper (19 mars 2009 à 13:11)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Midazolam I.V
|
1 | |
2 | ||
[ Forum ] IV Bromazépam | Urgent
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |