1
Dernière modification par Mike&Lola (24 mai 2014 à 20:44)
Dernière modification par mikykeupon (28 mai 2014 à 13:17)
Dernière modification par Mike&Lola (24 mai 2014 à 23:51)
oui je me suis mal exprimé - carrement acide tu veux dire. Quand je parlais de brulure c'était pas le bon mot, je voulais prler des chaleurs - sensation de chaud un peu brulantes qu'on peut obtenir apres une bonne grosse iv de neuské ou de certaine cames, comme la gabriel de certains jours.. et je voulais jsute dire quand je mets à coté, meme si j'ai beau ne pas avoir de flash ni de chaleurs (gueule toute rouge etc...) j'i remarqué ça agit quand meme un peu, certains parce qu'une partie du prod passe en injeciton sous cutanée dans les tissus et ptet meme en intramusculaire et que bien malade, meme en se foirant ça peut diminuer un peu le keuche, meme si c'est ultra frustant..
oui sinon bien sur, tout à fait c'est abominable quand ça passe dans les tissus, déjà rien que quelques mg, t'as la zone qui part en urticaire...
j'ai jamais eu de nécrose ! en meme temps ca fait tellement mal quand c'est à coté que c'est parfois pas évident de tout envoyer dans les tissus...
par contre je remarque aussi que j'ai une veine visiblement un peu sclérosé à un endroit et au toucher je sens bien le tube de la veine, tout dur mais dans ce tube pas de sang : j'ai déjà injecté dedans. ca m'a pas brulé. C'est pas monté non plus. Me suis toujours demandé ou allait le produit dans ce cas la ?
Dernière modification par ziggy (28 mai 2014 à 05:34)
Elle brûle ton esprit... (J.Halliday)
ziggy a écrit
meme en mettant a coté, le produit passe dans l'organisme, pas de flash pas de brulure mais ca peut calmer le keuche. A te lire, le débit des veines est en train de réduire tout simplement parce que la veine retrecit a force d'etre piqué, la surface de la veine durcit, cicatrice et progressivmeent ca obstrue le canal deplus en plus. le débit retrecit, ca va ca vient, comme tu le décris et un jour c'est termné ca bouche en amont et un réseau secondaire supercifiel se crée dans la zone abimée. L'endroit est sclérosé. Ca finit toujours par arriver et meme vite.
Avec le skenan, en 3 ans j'ai niqué mes deux plis de coude, la veine cephalique et basilique sur au moins 3-4 cm chacune en longueur sur l'endroit ou elle était accessible au niveua superficile (a environ 1 cm max dans la chair). Ces veines chez moi sont mortes; ca fait un an que je shoot plus la et c'est toujours mort !
Faux pour les brulures, vrai pour le passage dans l'organisme et calmer le manque.
Dernière modification par BASE95 (28 mai 2014 à 00:09)
noibé a écrit
Ouais j'utilise le sterifiltr quand j'ai sinon frais à l'arrach
C'est à Mike&lola que j'ai posé la question
BASE95 a écrit
ziggy a écrit
!
Faux pour les brulures, vrai pour le passage dans l'organisme et calmer le manque.
oui sinon bien sur, tout à fait c'est abominable quand ça passe dans les tissus, déjà rien que quelques mg, t'as la zone qui part en urticaire...
Oui oui, tu arrives un peu tard car Noibé avait déjà fait remarquer la maladresse de ce message et le tir a déjà été corrigé dans les messages suivants mais le message que tu quotes est déjà ancien et je ne peux pas les rééditer mais je vais demander à faire changer le mot 'brulures' par 'chaleurs' ce sera plus parlant. Je parlais de l'effet de flash et des bouffées de chaleur adjacentes qui parfois chez moi moi me brulent littéralement la gueule, les bras ou les mollets apres un pet de morphine notemment mais sur certaines meuka bien morphineuses comme celle cité en question aussi, ça me produit cet effet. Si j'injecte en SC par erreur en ayant foiré mon IV, par contre chez moi ca va plus arracher que bruler, c'est à dire faire vraiment mal plus que bruler et ensuite grosse démangeaison, gratte et surface chaude... dailleurs peut etre je me trompe mais 'jai l'impression que cela était beaucoup moins prononcé avec le skenan !
Elle brûle ton esprit... (J.Halliday)
ultimate Reference ! Bien vu......
Dernière modification par Bicicle (29 mai 2014 à 01:22)
Bicicle a écrit
J'ai pas compris ta question HS ? Si tu t'injectes une infimes quantité de quoi ? De Skénan ?
De sang pardon. car vu ses problèmes pour trouver ses veines j'ai commencer par récuperer les také histoire qu'il soit pas gâché, du coup je lui fessais en premier si c'étais ok je fessais le miens sinon je prenais le siens sans en refaire, histoire d'économisé un minimum mais je me suis renseigner vite fait et j'ai pas vraiment trouvé de réponses concrètes.
Bicicle a écrit
Sinon, la tâche violacée peut être due, et ça rejoint ce que je disais précédemment, aux excipients du Skénan, donc ça serait super si toi et ta copine vous pouviez vous procurer des filtres toupies (au minimum des Stérifilts)
ouai mais on va pas ce prendre la tête je crois pour ça, j'ai repris contacte avec le centre de soin qui me suivait pendant mon obligation de soin et j'ai fait prendre rdv a ma femme pour la 1er fois aussi du coup on y va lundi, deja avec on pourra alterner plus facilement genre une méta le matin et un sken le soir histoire de bien dormir un truc du genre quoi.
Et pour ta tâche violette il y avait pleins de minuscule point rouge comme elle? car franchement c'est flippant la dernière fois que sa c'est produit le jour de mon poste d'ailleurs elle devait bien avoir une centaines de ces petits point dont je te parle.
sa resemble un peut a ça, sans être pour autant vraiment pareil, ces points a elle sont vraiment plus petit ils doivent faire 1mm et ils apparaissent seulement sur la zone qui était violette, parfois il y a même pas besoin que sa peau réagisse comme ça pour qu'ils apparaissent, ça m’inquiète vraiment !
noibé a écrit
Ziggy tu parles de veine sclérosée qui est super dure, certes mais il n'y a pas de sang car le diamètre de la veine est devenu minuscule donc très peu de sang passe
Bonne soiree
Si on ne touche pas a la veine elle fini par se "ré-agrandir"? du moins je veux dire, le débit sanguin ré-augmente ? ou la veine est elle condamné ?
et j'aurai encore une dernière question ^^
C'est normal que la peau de ma femme sois vraiment super dur au niveau de ses points d'injection?
Désolé de vous accablé de question mais moi j'ai rien de tout ça et j'injecte depuis beaucoup plus longtemps qu'elle sa doit faire 2 ans pour elle est 5 ans pour moi et pourtant j'ai rien de tout ça, j'ai jamais eu aucun problème ni aucune difficulté a trouvé mes veines et j'injecte toujours sur la même depuis toute ses années, c'est pour ça que j'ai un peut de mal a comprendre tout les problèmes qui lui arrive.
Encore merci à vous, Bonne soirée, du mois bonne matinée plutôt ^^
Dernière modification par Mike&Lola (29 mai 2014 à 04:50)
Dernière modification par Mike&Lola (30 mai 2014 à 04:21)
Dernière modification par Bicicle (30 mai 2014 à 05:42)
Bicile a écrit
Ok pour la réponse sur le fait d'injecter du sang de ta copine Mike... Je pense que tu sais parfaitement qu'il ne faut pas partager les seringues, ni injecter son sang, même 1cc... Il suffit d'une goutte pour chopper une merde... Même si c'est ta copine, c'est juste un principe : une seringue c'est perso...
Ok merci, sur le coup j'ai pas trop réfléchis je l'ai fait 2-3 fois mais sa fessais un petit moment que je ne le fessais plus par crainte des risques, j'me doutais que sa pouvais engendrer des trucs pas cool ^^.
Bicicle a écrit
Sinon je pense qu'il faut vraiment bannir le fait de partager le matos (même la cuillère..)... Vous pouvez avoir des Stéribox et du matos à volonté (vraiment à volonté gratos)
Pour ça c'est déjà bien le cas, il y a une machine a jeton prêt de chez nous, on est pas en galère de matos en général.
Bicicle a écrit
Sinon vous utilisez bien un garrot ? Un vrai en plastique (y'en a à Safe par exemple, ils peuvent vous envoyer ça par la Poste), ça aide beaucoup pour trouver la veine ça aussi comparé aux garrots "artisanaux" qui sont pas toujours au top lol (en tous les cas, penser à le retirer AVANT d'appuyer sur le piston pour préserver la veine !).
Oui on a un garrot, il est made by me mais je le trouve plus efficace que les garrot en plastoc qui te file, mais malgré ça impossible de trouver les siennes elle a vraiment un capital veineux pourri.
Bicile a écrit
Allez bon courage à vous deux, j'espère que la métha va quand même vous aider à passer un petit cap positif
Ouaip j'espère aussi, sa sera la deuxième fois pour moi et c'est vrai que sa te change la vie.
Mais bon je préfère de loin s'en faire prescrire par un médecin plutôt que d'aller au dispensaire car celui a côté de chez nous au début il te font commencer a 50mg et tu y retourne chaque jour et il augmente de 5 en 5 jusqu’à trouver ton bon dosage, je trouve sa vraiment idiot comme procéder, pendant 2 semaine si ta des trucs important t'es niqué et en prime t'es toujours en chien la journée parce qu'ils ne veulent pas t'augmenter trop vite malgré que tu connaisses déjà ton dosage approximatif.
Du coup j'ai jamais réussi avec le centre car impossible pour moi d'y aller tout les jours et a chaque rdv loupé il te font repartir à 50mg et les conneries continue...
Dernière modification par Mike&Lola (30 mai 2014 à 10:39)
Mike&Lola a écrit
en fait pour les nouvelles veines, on a essayé plusieurs fois d'en trouver, mais vu qu'on ne les voit pas du tout sur moi ben c'est pas évident, j'ai même essayé de prendre un bain bien chaud mais les seules qui ressortent c'est celles qu'on a déjà trouvé, ou alors celles des mains qui sont atrocement fines sur moi... en plus comme dit mon homme c'est vrai que c'est déjà arrivé pas mal de fois qu'en piquant ça me fasse une douleur bizarre qui me prenait tout le bras, un truc vraiment "aigu" & qui m'empêchait de déplier entièrement le bras après, enfin que des galères quoi
au final va falloir que jme fasse à l'idée que j'ai juste des veines de merde naturellement & un corps qui réagit bizarrement je crois bien ahah
hello, je reagit juste a ce passage : perso dés le départ j'avais aussi un capital veineux pourrave, peu visible, veines fines (trop fines pour y injecter en tout cas). Du coup en 2ans de shoot de sub (pourtant bien filtré, en suivant la RdR au pied de la lettre) je n'ai plus une seule veine sur les bras/mains qui soit exploitable, ne serais-ce que pour une prise de sang (2inf +1 medecin m'ont piqué ... pfiou, 30 fois p'tet, sans rien trouver, avant d'accepter que je le fasse moi meme en piquant dans l'aine avec une aiguille intra musculaire lol). Plus récemment ils ont reussis sur le pied droit ou y'avait une belle veine. Pourtant j'ai jamais tapé dans les mains/pieds hein.
Donc faut accepter que certaines personnes ont un capital veineux de base pas top, et qu'en peu de temps on le nique, et qu'on arrive tres vite au point de ne plus pouvoir fixer a part dans les veines profondes (cuisse, aine, cou, sous clav', ...... faut connaitre parce que toutes ces veines ont une artére juste a coté, tu imagines les risques de piquer dans ces endroits si on se gourre !)
Perso j'injectais le sub, donc, et depuis mon passage metha la pompe ne me manque pas du tout et j'm'en porte pas plus mal !! Courage a vous deux et j'espére qu'au centre ca se passera bien. Et que tu arriveras a t'en sortir grace a la metha et de la volonté
1
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - "URGENT" Petite boule au point d'injection + impression de peau marbré
|
4 | |
[ Forum ] Cloques après injection
|
6 | |
[ Forum ] Goût après l'injection
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |