1
Dernière modification par prescripteur (03 juin 2014 à 06:30)
Yep c'est le cas mais ce n'est pas aussi "trashou", disons que c'est une baise plus conventionnelle sous Canna ou sous psyché même si le plaisir est plus intense que sobre, alors que sous stim tu dérapes vite dans le sexe pour le sexe...ton désir est exacerbé par la drogue et t'es prêt à tout pour en avoir encore et encore plus, c'est ça de se péter le frein, après on ne peut plus s'arrêter.
Dernière modification par Laura Zerty (03 juin 2014 à 10:35)
LLoigor a écrit
Ex bakounine, si c'est pas trop indiscret bien sur (auquel cas mea culpa et ne répond pas, y a pas de soucis).
Est ce que sous 3MMC et lors de pratique sexuelle (couple ou solo), tu arrive a éjaculer normalement ?
Ou au contraire (comme certains l'ont dit) soit cela met un temps fou a venir, et l'érection et parfois légère ?
Soit c'est carrément éjaculation impossible ?
LLoigor
Bonjour lloigor, juste une question : as tu déja consommé de la 3mmc ?
Si oui, comment le ressens tu niveau sexuel ?
Pour moi, ça ne m'excite pas plus qu'un autre prod dit "stimulant" mais l'éjaculation est très longue à venir ce qui n'empêche une érection non stop. Et l'effet empathogène ne joue pas trop non plus dans mon cas, juste un sentiment de bien être et de savoir exactement où je veux en venir, bien déterminé quoi :)
Dernière modification par Niglo (07 juin 2014 à 17:27)
1
2 | ||
4 | ||
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |