Salut tous le monde;
Je n'ai pas démarrer de discussion depuis un bon moment mais lundi j'ai vu quelques choses qui m'a encore fait doucement marrer.
Donc lundi 23 juin des 6 heures du matin environ 170 keufs ont eu pour mission d'intervenir à la cité Reverdi dans le 19ème arrondissement et à Aulnay sous bois (93) pour démanteler "un vaste réseaux de trafiquant" de
cocaïne et de
crack.
Selon les articles de journaux que j'ai lu, ils auraient pécho environ trente personnes impliqués dans le trafic, 200 000 euros en espèces, 150 grammes de
crack et 5 kilos de
cannabis.
Toujours selon c'est même journaux le trafic aurait rapporter entre 6000 et 8000 euros par jour et attirait environ 250 personnes toutes les nuits.
Pour une enquête qui aurait durer environ huit mois et qui a mobiliser 170 keufs, plus les surveillance qui ont été mise en place, c'est quand même n'importe quoi, enfin je trouve mais ça n'engage que moi.:)
Il aurait trouver un truc qu'ils appellent "un four a
crack", je ne vois pas ce que cela peut être, quand je basais de la
coke, même pour des quantités assez importantes, je faisais ça à la louche, ou au bain marie (avec une casserole et une tasse).
Alors par curiosité je me suis dis que j'allais demander sur le forum si quelqu'un savait ce que pouvait être ce fameux "four à
crack".
Je laisse les liens vers les articles que j'ai lu sur cette "histoire":
article sur le site de RTLarticle sur le site du Figaroarticle sur le site de l'ExpressJ'ai pris un peu les premier article que j'ai trouver alors si quelqu'un à plus d'infos je serais curieux de les connaitre.
A bientôt tout le monde.